Habitués katou2003 Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 salut tt le monde,il me semble qu'il y a beaucoup de "décision prise" sur le site CIC depuis quelques temps mais pas pour les algériens. Il attendent quoi pour nous donner la lettre brune????? Désolé, mais je suis fâchée et je me suis défoulée ici. Katou2003 Citer
nadia66 Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 bonjourje suis une algérienne, que veux-tu dire ds ton message Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 je pense qu'ils attendent qu'on relaxe un peu Citer
Habitués chara Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 salutje te comprends trés bien, et moi même je ne comprends pas . Moi j'ai envoyé mon dossier du fédéral le 17 février et j'ai tjrs pas recu l'AR alors que pleins de gents le recoivent...........on a pas le choix , on attends et c'est tous.....une attentiste Citer
vini213 Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 salut mes cheres amis atentistes,je vous comprend bien pour ce message !moi de même je suis fâché beaucoup de temps pour la décision d'entrevue de selection a tunis ?????????????? et pas encorevini qui vous aimes tous Bon chance a tous @++ --------------------o0o------------------------DPI 30/12/01DCS 30/04/02AR + ouverture de dossier 01/06/2002j'atend tjr ....... Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Salut Katou2003Faut bezzaf de patience et de courage pour avoir ce fameux visa j'en sais quelques choses...Après maintenant 8 mois que les examens médicals sont fait toujours pas de visa en route mais ca l'air qui faut patienté car eux a l'ambassade sont pas pressé ...Alors on garde courage et patience bientot tt va débloquer pis on seras enfin heureux ..Courage a tous angayie xxxx Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 7 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2004 merci pour vos réponses comme dit angayie il faut être courageux et patient Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Selon ce que j'ai cru comprendre, les Maghrébin font malheureusement l'objet de « retards volontaires »... J'en suis autant désolé que vous, car cela n'arrangera pas mes amours... Snif!!! Citer
Habitués nour30 Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Posté(e) 8 avril 2004 ma katou , le plus dure est passé juste un tout petit de patience bonne chance à tous les autres !Christian ne sois pas triste , prépare vite le dossier pour gagner du temps et ramener tonange auprés de toi le plus tôt Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Nour,Tu sais qu'avant de préparer le dossier d'immigration, j'ai malheureusement un tout autre « dossier » à préparer!!! En passant, tu es la seule sur le forum dont je ne puis voir la photo... Dommage car j'aime bien voir les photos des jolies Maghrébines! Citer
Messages recommandés