Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tt le monde,

il me semble qu'il y a beaucoup de "décision prise" sur le site CIC depuis quelques temps mais pas pour les algériens. Il attendent quoi pour nous donner la lettre brune????? mad.gifmad.gif

Désolé, mais je suis fâchée et je me suis défoulée ici. wink.gif

Katou2003

Posté(e)

bonjour

je suis une algérienne, que veux-tu dire ds ton message

• Habitués
Posté(e)

salut

je te comprends trés bien, et moi même je ne comprends pas . Moi j'ai envoyé mon dossier du fédéral le 17 février et j'ai tjrs pas recu l'AR alors que pleins de gents le recoivent...........on a pas le choix , on attends et c'est tous.....

une attentiste

Posté(e)

salut mes cheres amis atentistes,

je vous comprend bien pour ce message !

moi de même je suis fâché huh.gif

beaucoup de temps pour la décision d'entrevue de selection a tunis ?????????????? et pas encore

vini qui vous aimes tous

Bon chance a tous

@++

--------------------o0o------------------------

DPI 30/12/01

DCS 30/04/02

AR + ouverture de dossier 01/06/2002

j'atend tjr ....... sad.gif

Posté(e)

Salut Katou2003

Faut bezzaf de patience et de courage pour avoir ce fameux visa j'en sais quelques choses...

Après maintenant 8 mois que les examens médicals sont fait toujours pas de visa en route sad.gif mais ca l'air qui faut patienté car eux a l'ambassade sont pas pressé ...

Alors on garde courage et patience bientot tt va débloquer pis on seras enfin heureux smile.gif ..

Courage a tous

angayie xxxx

• Habitués
Posté(e)

merci pour vos réponses comme dit angayie il faut être courageux et patient rolleyes.gif

Posté(e)

Selon ce que j'ai cru comprendre, les Maghrébin font malheureusement l'objet de « retards volontaires »... sad.gif

J'en suis autant désolé que vous, car cela n'arrangera pas mes amours... Snif!!! sad.gifsad.gifsad.gif

• Habitués
Posté(e)

ma katou , le plus dure est passé smile.gif juste un tout petit de patience wink.gif

bonne chance à tous les autres !

Christian ne sois pas triste , prépare vite le dossier pour gagner du temps et ramener tonange auprés de toi le plus tôt smile.gif

Posté(e)

Nour,

Tu sais qu'avant de préparer le dossier d'immigration, j'ai malheureusement un tout autre « dossier » à préparer!!! blink.gif

En passant, tu es la seule sur le forum dont je ne puis voir la photo... sad.gif Dommage car j'aime bien voir les photos des jolies Maghrébines! biggrin.gifcool.gif