Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Ma question a ceux qui sont deja parti:Combien de somme d argent doit-on avoir avec soi sachant que j ai declare 4000? et c est pas facile d avoir cette somme avec soi font-ils des control a l entre? ou bien dois je montrer une carte banquire,cheque.....en fait une preuve de mes resources???????J aimerais bien avoir des details a ce sujet Merci a vous Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 bagadir,ne soit pas triste! tu n'as pas de réponses car tout ce que tu veux savoir est sur ce site dans :s'installer.bien sur qu'il verifieront que tu as les soussous.bye.satsh Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 Y'en a qui disent qu'ils sont passés à la douane en disant "j'ai 7 dollars" et c'est passé (la personne avait compris que le douanier voulait savoir combien il avait sur lui et non pas dans son compte). J'espère que je trahis pas trop l'anecdote...Ca me surprendrait qu'ils te refusent l'entrée parce que tu n'as pas l'argent déclaré... Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Ca me surprendrait qu'ils te refusent l'entrée parce que tu n'as pas l'argent déclaré... Et pourtant ils seront dans leur droit s'ils te refusent l'entrée..Pour répondre à ta question Bagadir, vaut mieux éviter les pépins et avoir sur toi la somme que tu as déclaré. Comme ça tu n'auras pas de soucis financiers..c'est juste mon avis Nina Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Posté(e) 8 avril 2004 Ok, mais s'il ne l'a pas, autant ne pas stresser... il a déclaré 4000 et le québéc demande même pas la moitié... Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Salut a toi,Je suis Québecois et je retourne dans mon pays le Québec...ah !!!!!!!!!!!!!!!!Mon retour est pour fin mai , début juin.Et toi , tu vas arriver quelle date?Tu as de la famille a Montréal???Si tu as des questions, je suis là.Salutation,canada_yves Citer
Messages recommandés