Habitués redo Posté(e) 8 juin 2010 Habitués Posté(e) 8 juin 2010 salut les forumistes. le site immigration quebec section maghreb propose deux adresses d'envoi de DCSQ: Direction de l'immigration économique International Service Amérique du Nord et Maghreb Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA et Direction de l'immigration économique Maghreb 285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15 Montréal (Québec) H2Y 1T8 Canada laquelle des deux adresses choisir et y a-t-il parmi les algériens qui ont envoyé leur dossier vers l'adresse du "rez-de-chaussée". Merci de m'informer car mon dossier je l'ai envoyé le 26 mars à l'adresse du "rez-de-chaussée" et je commence à avoir des doutes. Citer
Habitués dingo Posté(e) 8 juin 2010 Habitués Posté(e) 8 juin 2010 Moi personnellement j'ai envoyé sur la deuxième adresse, Citer
Habitués redo Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2010 Moi personnellement j'ai envoyé sur la deuxième adresse, et avez-vous reçu l'acuscé de reception dingo ? Citer
Habitués dingo Posté(e) 8 juin 2010 Habitués Posté(e) 8 juin 2010 Moi personnellement j'ai envoyé sur la deuxième adresse, et avez-vous reçu l'acuscé de reception dingo ? Oui, Citer
Habitués sami31 Posté(e) 8 juin 2010 Habitués Posté(e) 8 juin 2010 Moi personnellement j'ai envoyé sur la deuxième adresse, et avez-vous reçu l'acuscé de reception dingo ? Oui, Moi aussi c la deuxieme adresse et j'ai reçue AR Citer
Habitués redo Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2010 merci pour vos réponses. C'est rassurant. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 juin 2010 Habitués Posté(e) 8 juin 2010 tu envois selon l'adresse mentionnée sur le site de l'immigration , car il se peut que l'adresse a changé depuis que dingo a envoyé sa demande donc voila l'adresse : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/coordonnees.html donc parmi ce que tu as mentionné en haut: la 1ère adresse = la plus récente donc envois ta demande selon cette adresse la 2ème était valable pour ceux qui ont déposé leur dossier avant toi comme la mienne et celle de dingo ça fait 4 années! bon courage! Citer
Messages recommandés