Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Ancien forumiste (depuis 2004), ma femme et moi allons commencer notre processus d'immigration.

Je suis donc intéressé par le guide de Laurence Nadeau, mais impossible de le trouver, et la librairie à côté de chez moi ne semble pas connaitre, quelqu'un aurait-il une idée de la façon de se le procurer.

Merci d'avance à vous tous et au plaisir de vous lire.

Alain.

• Habitués
Posté(e)

Tu peux le commander sur Amazon.fr par exemple mais il ne sera pas disponible avant le 10 juin. C'est un bon guide comme introduction à ses démarches. Mais sinon tu retrouves toute l'information et en plus détaillé sur les différents sites du web.

• Habitués
Posté(e)

oui sur internet tu l'as

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Oui sur Amazone.fr ou sur fnac.fr. C'est un très bon guide aussi bien pour démarrer les démarches que pour réussir son intégration. En tout cas pour ceux qui l'ont expérimenté, ils le recommandent vivement car c'est du concret (de la préparation du dossier jusqu'aux derniers détails de ton installation) et en plus c'est des infos actualisées et des cas concrets qui s'y trouvent. L'auteur sait bien de quoi elle parle aussi. Il est à moins de 30 euros pour 400 de pages utiles. Moi j'ai eu à parcourir une version précédente que j'ai eue auprès d'un ami et du coût j'ai déjà commandé la version 2010-2011 et mon libraire m'a garanti que je l'aurai le 11 juin prochain. Procurez vous en chers amis car trop de viandes dans la sauce ne gâtent pas la sauce surtout quand c'est de très bonnes viandes

Modifié par FRANCK D
  • Habitués
Posté(e)

J'avais acheté le mien à la FNAC !

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous, et merci pour vos réponses,

Je viens d'aller en librairie le commander, d'ici la fin de semaine si tout va bien.

Merci encore et passez une bonne semaine.