Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

bein voila aprés 2 participation a la dvlottery la 3éme a porté ces fruits j'ai reçue la semaine passé un courier du kentucky concular center "je suis selectioné pour le programme 2011" redface.gifredface.gif

sincèrement j'ignore les détails des procédures d'autan plus que je ne connais personne déjà installé "un garant quoi" donc je me tourne vers vous si y a vraiment une personne qui peut m'aidé un franchir cette étape .

N.B es ce que faut avoir un garant pour rejoindre l'autre bout ou juste un nom et une adresse pour complété la demande de visa ? ou peut être que ce n'est pas important ?

PS j'ai 25 ans et je suis algérien

toute information et la bienvenu

cordialement IVAWEN

• Habitués
Posté(e)

vous aurez besoin du nom et de l'adresse de l'ami ou du membre de famille

mais faites attention, il faut la garder, ils vous demandent a l'aeroport ces informations

bonne chance

Posté(e)

mais faites attention, il faut la garder, ils vous demandent a l'aeroport ces informations

bonne chance

merci gates

je ne sais pas trop mais le problème c'est que pour l'instant je peut avoir un nom et une adresse mais un vrais garant "c'est a dire une personne qui me prend en charge pendant une certain période" ça je ne connais

donc voila es ce qu'on a vraiment besoin de ça ou pas "garant" ? ou faut juste avoir une adresse et puis c'est tout t'en auras jamais plus besoin après ?

Posté(e)

bonne chance

merci gates

je ne sais pas trop mais le problème c'est que pour l'instant je peut avoir un nom et une adresse mais un vrais garant "c'est a dire une personne qui me prend en charge pendant une certain période" ça je ne connais

donc voila es ce qu'on a vraiment besoin de ça ou pas "garant" ? ou faut juste avoir une adresse et puis c'est tout t'en auras jamais plus besoin après ?

Mon cher il ne faut pas perde ton temps tu mets l'adresse et le nom de la personne que tu connais.Ce sera à cette adresse que les services te contacteront pour la délivrance de la carte verte.

Posté(e)

bon je relance mon sujet la je suis a la train la j'ai pas encore trouvé un garant

donc je suis algérien et j'ai 25 ans si il y a quelqu'un parmi vous qui est déjà installé et qui pourrais m'aidé ça serais trop cool de ça part , surtout que je ne veut pas raté cette occasion la pour une histoire de garant , j'ai juste besoin de ça , pour le reste y a déjà des amis a moi qui pourrais m'aidé a mon arrivé ..

merci a vous tous

NB non sérieux s'abstenir svp

CORDIALEMENT

• 3 months later...
Posté(e)

salut toi. sé pas simple cette question de garant. s'est tout un probleme que vi tous les diviste. il ya des conditions pour qu un garant soi accepter par kcc. et aussi un tas de forms a faire par le garant: le i 134 le w2 et le 1040. ainsi les moyen fionancier que dois disposer le garant. son salaire annuel. s'est pas simple mon ami.

• Habitués
Posté(e)

mon cher ami si ta des amis ne peuvent il pas te faire le garant

Posté(e)

mon cher ami si ta des amis ne peuvent il pas te faire le garant

au Etat unis non je n'est pas