Habitués Mourad15 Posté(e) 24 juin 2010 Habitués Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) merci de l'initiative! En principe c'est bon pour nous! Lilie x2 Moi aussi j'y serais. J'espère que personne ne sera au parc Lafotaine en train d'attendre sous la pluie. Modifié 24 juin 2010 par Mourad15 Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2010 merci de l'initiative! En principe c'est bon pour nous! Lilie x2 Moi aussi j'y serais. J'espère que personne ne sera au parc Lafotaine en train d'attendre sous la pluie. Je me suis dit la même chose... je pourrai envoyer des mps à tout le monde au cas où ! ah, et ne vous basez pas sur la poussette rouge, je pense pas la prendre finalement car je viendrai en métro! Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 24 juin 2010 Habitués Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) merci de l'initiative! En principe c'est bon pour nous! Lilie x2 Moi aussi j'y serais. J'espère que personne ne sera au parc Lafotaine en train d'attendre sous la pluie. Je me suis dit la même chose... je pourrai envoyer des mps à tout le monde au cas où ! ah, et ne vous basez pas sur la poussette rouge, je pense pas la prendre finalement car je viendrai en métro! Désolé Pascale si je t'oblige a envoyer une vingtaine de MPs. Si je peux t'aider je suis là, ca sera avec plaisir (en plus avec le petit ca dois être difficile ). Modifié 24 juin 2010 par Mourad15 Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2010 il dort ... c'est fait, j'ai envoyé un seul mp avec plusieurs destinataires à ceux qui ne se sont pas encore manifestés sur ce fil! Citer
Habitués babouche Posté(e) 24 juin 2010 Habitués Posté(e) 24 juin 2010 Salut, On a reçu le message, on sera là Citer
Habitués bubulle Posté(e) 24 juin 2010 Habitués Posté(e) 24 juin 2010 alors il y aura juste une poussette marron Ceci dit notre petit mange vers 11h30, on avancera un petit peu l'heure, mais on sera un peu en retard quand même je pense ! Citer
Invité Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Merci pour le MP. Malheureusement pour Sidney cela "ne s'arrange pas". Il est à sa 3 ème poussée en 24h. On ne veut pas s'éloigner de la maison alors demain cela sera sans nous. Citer
Habitués amazighe Posté(e) 24 juin 2010 Habitués Posté(e) 24 juin 2010 C'est ok pour moi également. Je serai présent. Heureusement que j'ai eu la bonne idée de vérifier s'il y avait du nouveau concernant le RDV au parc Lafontaine en voyant les prévisions météo pour demain. Au plaisir de vous voir demain. Citer
maril Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Je ne suis pas venue sur la toile hier et laavant d'aller me coucher (décalage horaire oblige) je jette un coup d'il aimmigrer.com et la surprise, j'apprends que le picnic est annulé a cause dumauvais temps, aie aie aie Malheureusement pas pour nous le brunch, cesera pour une autre fois peut être. A la prochaine Maril Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2010 Merci tout le monde pour vos réponses, à tantôt pour ceux qui peuvent! (Bubulle: quelle chance de savoir à quelle heure ton petiot mange, ici c'est totalement imprédictible!) Zelda, gros bisous guérisseurs à ton fils! Citer
Habitués bubulle Posté(e) 24 juin 2010 Habitués Posté(e) 24 juin 2010 héhé oui il est plutôt bien calé maintenant Mais ça ne fait pas si longtemps que ça ! Dommage que le pique nique n'ait pas eu lieu Il y aurait eu plus de monde. Fichue météo :\ Bon rétablissement à ton fils Zelda ! et puis... bonne st jean ! Citer
Habitués bubulle Posté(e) 24 juin 2010 Habitués Posté(e) 24 juin 2010 Coucou ! C'était bien sympa de rencontrer tout le monde J'espère que vous êtes tous bien rentrés chez vous. Il faudra remettre ça ! Et sous le soleil cette fois... À bientôt ! Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 25 juin 2010 Habitués Posté(e) 25 juin 2010 Oui effectivement c'était "chouette-sympa"!! Depuis le temps que j'entendais de bons échos à propos de Juliette et Chocolat, j'avoue être très contente de l'avoir découvert aujourd'hui! Merci à vous! Citer
Habitués amazighe Posté(e) 25 juin 2010 Habitués Posté(e) 25 juin 2010 Oui effectivement c'était "chouette-sympa"!! Depuis le temps que j'entendais de bons échos à propos de Juliette et Chocolat, j'avoue être très contente de l'avoir découvert aujourd'hui! Merci à vous! Effectivement, c'était sympa. Dommage qu'on n'ait pas pu échanger avec tout le monde vu la disposition des tables. Le pique-nique aurait été nettement plus propice aux échanges. Il faudrait remettre ça. Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2010 En effet, c'était chouette, dommage pour moi que bébé hurlant ne m'a pas permis de profiter de toutes les conversations... mais au moins j'ai pu parler à tout le monde malgré la disposition des tables vu que j'ai pas pu m'assoir Au plaisir de remettre ça, dans un parc et avec des bébés de plus (hein Amazighe, Romain et Dorota?) Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 26 juin 2010 Habitués Posté(e) 26 juin 2010 vs étiez combien? Une quinzaine, si j'ai bien compté (et en comptant les petits aussi ). Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 26 juin 2010 Habitués Posté(e) 26 juin 2010 (modifié) vs étiez combien? Une quinzaine, si j'ai bien compté (et en comptant les petits aussi ). C'est sympa et plus facile pour se faire connaissance Et si vous étiez genre 100 ou 200? PS: Joyeux anniversaire Mourad Modifié 26 juin 2010 par macipsa13 Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 26 juin 2010 Habitués Posté(e) 26 juin 2010 (modifié) vs étiez combien? Une quinzaine, si j'ai bien compté (et en comptant les petits aussi ). C'est sympa et plus facile pour se faire connaissance Et si vous étiez genre 100 ou 200? On loue tout le restaurant, j'imagine un peu la tête du préposé qui répond a l'appel (enfin ca aurait été Pascale qui s'en aurait occupait ). PS: Joyeux anniversaire Mourad Oh merci Macipsa . Modifié 26 juin 2010 par Mourad15 Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 26 juin 2010 Habitués Posté(e) 26 juin 2010 Eh les amis il faut compter sur nous l'an prochain on y sera avec ma douce Mourad15 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés