Aller au contenu

"picnic" I.com du 24 juin - pluie- brunch à midi chez Juliette

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

merci de l'initiative! En principe c'est bon pour nous!

Lilie x2

Moi aussi j'y serais.

J'espère que personne ne sera au parc Lafotaine en train d'attendre sous la pluie.

Modifié par Mourad15
  • Habitués
Posté(e)

Lilie x2

Moi aussi j'y serais.

J'espère que personne ne sera au parc Lafotaine en train d'attendre sous la pluie.

Je me suis dit la même chose... je pourrai envoyer des mps à tout le monde au cas où ;)!

ah, et ne vous basez pas sur la poussette rouge, je pense pas la prendre finalement car je viendrai en métro!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Lilie x2

Moi aussi j'y serais.

Je me suis dit la même chose... je pourrai envoyer des mps à tout le monde au cas où ;)!

ah, et ne vous basez pas sur la poussette rouge, je pense pas la prendre finalement car je viendrai en métro!

Désolé Pascale si je t'oblige a envoyer une vingtaine de MPs. Si je peux t'aider je suis là, ca sera avec plaisir (en plus avec le petit ca dois être difficile :) ).

Modifié par Mourad15
  • Habitués
Posté(e)

il dort ;)... c'est fait, j'ai envoyé un seul mp avec plusieurs destinataires à ceux qui ne se sont pas encore manifestés sur ce fil!

• Habitués
Posté(e)

Salut, On a reçu le message, on sera là :)

• Habitués
Posté(e)

alors il y aura juste une poussette marron ;)

Ceci dit notre petit mange vers 11h30, on avancera un petit peu l'heure, mais on sera un peu en retard quand même je pense !

Posté(e)

Merci pour le MP. Malheureusement pour Sidney cela "ne s'arrange pas". Il est à sa 3 ème poussée en 24h. On ne veut pas s'éloigner de la maison alors demain cela sera sans nous.

• Habitués
Posté(e)

C'est ok pour moi également. Je serai présent.

Heureusement que j'ai eu la bonne idée de vérifier s'il y avait du nouveau concernant le RDV au parc Lafontaine en voyant les prévisions météo pour demain.

Au plaisir de vous voir demain.

Posté(e)

Je ne suis pas venue sur la toile hier et laavant d'aller me coucher (décalage horaire oblige) je jette un coup d'il aimmigrer.com et la surprise, j'apprends que le picnic est annulé a cause dumauvais temps, aie aie aie

Malheureusement pas pour nous le brunch, cesera pour une autre fois peut être.

A la prochaine

Maril

• Habitués
Posté(e)

Merci tout le monde pour vos réponses, à tantôt pour ceux qui peuvent!

(Bubulle: quelle chance de savoir à quelle heure ton petiot mange, ici c'est totalement imprédictible!)

Zelda, gros bisous guérisseurs à ton fils!

• Habitués
Posté(e)

héhé oui il est plutôt bien calé maintenant ;) Mais ça ne fait pas si longtemps que ça !

Dommage que le pique nique n'ait pas eu lieu :( Il y aurait eu plus de monde. Fichue météo :\

Bon rétablissement à ton fils Zelda !

et puis... bonne st jean !

• Habitués
Posté(e)

Coucou !

C'était bien sympa de rencontrer tout le monde :) J'espère que vous êtes tous bien rentrés chez vous.

Il faudra remettre ça ! Et sous le soleil cette fois...

À bientôt !

• Habitués
Posté(e)

Oui effectivement c'était "chouette-sympa"!! Depuis le temps que j'entendais de bons échos à propos de Juliette et Chocolat, j'avoue être très contente de l'avoir découvert aujourd'hui!

Merci à vous! :)

• Habitués
Posté(e)

Oui effectivement c'était "chouette-sympa"!! Depuis le temps que j'entendais de bons échos à propos de Juliette et Chocolat, j'avoue être très contente de l'avoir découvert aujourd'hui!

Merci à vous! :)

Effectivement, c'était sympa. Dommage qu'on n'ait pas pu échanger avec tout le monde vu la disposition des tables. Le pique-nique aurait été nettement plus propice aux échanges.

Il faudrait remettre ça.

• Habitués
Posté(e)

En effet, c'était chouette, dommage pour moi que bébé hurlant ne m'a pas permis de profiter de toutes les conversations... mais au moins j'ai pu parler à tout le monde malgré la disposition des tables ;) vu que j'ai pas pu m'assoir :) Au plaisir de remettre ça, dans un parc et avec des bébés de plus (hein Amazighe, Romain et Dorota?)

• Habitués
Posté(e)

vs étiez combien?

• Habitués
Posté(e)

vs étiez combien?

Une quinzaine, si j'ai bien compté (et en comptant les petits aussi :) ).

• Habitués
Posté(e) (modifié)

vs étiez combien?

C'est sympa et plus facile pour se faire connaissance :B) Et si vous étiez genre 100 ou 200? :shok:

PS: Joyeux anniversaire Mourad :wub:

Modifié par macipsa13
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

vs étiez combien?

C'est sympa et plus facile pour se faire connaissance :B) Et si vous étiez genre 100 ou 200? :shok:

On loue tout le restaurant, j'imagine un peu la tête du préposé qui répond a l'appel (enfin ca aurait été Pascale qui s'en aurait occupait :P ).

PS: Joyeux anniversaire Mourad :wub:

Oh merci Macipsa :wub: .

Modifié par Mourad15
  • Habitués
Posté(e)

Eh les amis il faut compter sur nous l'an prochain :lol: on y sera avec ma douce :wub: