sidi elhani Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Je suis un tunisien titulaire d'un diplôme de technicien supérieur en maintenance industrielle (Bac tunisien+3) , j'aimerais continuer mes études au Québec mais je ne sais pas quel programme d'étude je dois choisir. Est ce que je dois s'inscrire pour le programme Baccalauréat ou Maîtrise? Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 6 juin 2010 Habitués Posté(e) 6 juin 2010 Je suis un tunisien titulaire d'un diplôme de technicien supérieur en maintenance industrielle (Bac tunisien+3) , j'aimerais continuer mes études au Québec mais je ne sais pas quel programme d'étude je dois choisir. Est ce que je dois s'inscrire pour le programme Baccalauréat ou Maîtrise? Cela dépend des critères d'admissibilité et d'équivalence de chaque université. Elles seules peuvent te renseigner car elles pratiquent toutes des équivalences différentes. Tu peux contacter les départements de ton domaine des universités de ton choix et voir avec eux les critères et si ta formation est reconnue. Citer
Messages recommandés