Habitués pinki Posté(e) 4 juin 2010 Habitués Posté(e) 4 juin 2010 salut j'ai envoyer une copie de csq a paris depuis le 9 mai mais j'ai pas reçu un accusé de réception comment je peux savoir si ils ont bien reçu ma copie? Citer
Habitués maely Posté(e) 4 juin 2010 Habitués Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) salut pinki a moins de lavoir envoyer recommander et avoir une signature je ne sais pas comment le savoir, je sais qu'il en a quil ont écrit a paris pour le savoir part courriel mais je ne sais pas sil vont repondre car il en a que oui et dautre que non. J'aurais aimer t 'Aider plus .. Bonne chance et bon courage MAely Modifié 4 juin 2010 par maely Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2010 Posté(e) 5 juin 2010 Bonjour, Ton député pourrait t'avoir cette information. Jusqu'à présent, l'assistante chargée de mon dossier à fait plusieurs appels et elle était en mesure de me confirmé la réception des documents envoyé. Je sais qu'ils ont reçu de nouvelles directives comme quoi, ils n'auraient plus le droit de ce renseigner sur le traitement des dossier à moins que ceux-ci dépasse les délais,. mais tu peux peut-être tenter ta chance. Bon courage Daisy Citer
Messages recommandés