Habitués cmoikiwi Posté(e) 2 juin 2010 Habitués Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) Bonjour j aimerais savoir a partir de quand je pourrai voir en ligne sur le site du gouvernement les info concernant mon dossier? J ai payé les frais le 25 mai et posté la trousse aussi. Je me disais que c était lorsque la banque envoit le paiement (genre 5 jours ouvrables) qu ils mettent mon dossier accessible en ligne. Je sais que c est deux mois le traitement de la premiere etape et qu ils ne doivent pas ouvrir ma boîte des la réception,donc je prend pour acquis que c est a la réception du paiement banquaire qu ils informatise cela. Donnez moi votre avis svp. J ai payé directement a la banque nationale. merci et peux t on vraiment avec le numero de reçû voir nos infos ou dois je attendre mon numero d identification? bonne journee Modifié 2 juin 2010 par cmoikiwi Citer
Habitués La gamine Posté(e) 2 juin 2010 Habitués Posté(e) 2 juin 2010 Salut Alors voila tu pourra voir les infos de ton dossier seulement quand le cic aura fini de traiter celui ci et pour le traitement c'est environ 2 mois et tu pourra avoir acces a tes infos avec ton no de recu et le no de client quand le cic t'aura envoyé la lettre d'acceptation ce no sera inscrit sur la lettre. Bon courage et bonne chance pour la suite ! Chao ! La gamine Citer
Habitués cmoikiwi Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2010 Salut Alors voila tu pourra voir les infos de ton dossier seulement quand le cic aura fini de traiter celui ci et pour le traitement c'est environ 2 mois et tu pourra avoir acces a tes infos avec ton no de recu et le no de client quand le cic t'aura envoyé la lettre d'acceptation ce no sera inscrit sur la lettre. Bon courage et bonne chance pour la suite ! Chao ! La gamine Merci La gamine pour ta réponse. Je crois que javais mal compris .Je croyais en fait que je pouvais au moin savoir s il ont bel et bien reçu le paiement de la banque? Passe une belle journée Citer
Messages recommandés