Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 2024-02-26 dans toutes les zones

  1. Oui...et ce sera une défaite aux mains de pire que Trudeau et les Libéraux; les conservateurs avec le Trump Canadien Il est plus que temps que le Québec quitte ce pays de m.... ps. n'est-ce pas quintine ?
    2 points
  2. Je rencontre également le meme problème avec mention "Aucune demande trouvée" alors que les informations sont correctes. Je vous prie, si vous avez trouvez la solution, merci de partager avec moi.
    1 point
  3. T'inquiète tu vas bien en trouver. Parce que des coucous au Québec, il y a en a 15% facilement.
    1 point
  4. Ben la...avec qui je vais m'engueuler moé ?
    1 point
  5. Bonjour, Je rencontre le même problème. Je suis en France et j'ai un numéro de demande valable (j'ai essayé un numéro au hasard et le message "aucune demande trouvé" est apparu) Mais le chargement ne s'arrête pas : avec 4G avec wifi avec téléphone avec ordinateur portable, rien ne fonctionne! Si vous avez trouvé une solution d'ici là, pourriez-vous me le dire comment ? Je ferais de même si j'arrive à payer sur Arrima. En espérant que vous pouvez aller à votre école au Canada
    1 point
  6. Natha

    Entrée express et divorce

    Pour répondre précisément à votre situation, il est important de prendre en compte plusieurs facteurs, notamment le type de visa que vous détenez actuellement, les lois régissant le divorce et la garde des enfants au Canada et en Belgique, ainsi que les critères d'éligibilité à la résidence permanente au Canada. Voici quelques points généraux à considérer : Permis de travail temporaire : Si vous avez un permis de travail temporaire valide pour le Canada, cela signifie que vous pouvez légalement travailler au Canada jusqu'à l'expiration du permis. Cependant, ce permis ne mène pas automatiquement à la résidence permanente. Pour obtenir la résidence permanente, vous devez soumettre une demande distincte et remplir les critères d'éligibilité d'un des programmes d'immigration disponibles, comme le système d'Entrée express, le Programme des travailleurs qualifiés, le Programme de l'expérience canadienne, etc. Divorce et garde d'enfant : Votre capacité à déménager au Canada et à y obtenir la résidence permanente peut être influencée par votre situation familiale, en particulier si vous avez des enfants mineurs. Si vous souhaitez déménager au Canada avec votre enfant, vous devrez probablement fournir la preuve que vous avez le droit légal de le faire, ce qui peut impliquer l'accord de votre ex-époux ou une décision de justice. Procédure de divorce : Le processus de divorce et les accords de garde d'enfants sont régis par les lois du pays où la procédure est en cours. Si votre divorce est en cours en Belgique, les décisions concernant la garde de votre fille seront prises selon les lois belges. Il est important de consulter un avocat spécialisé en droit de la famille pour comprendre comment votre divorce pourrait affecter votre capacité à obtenir la résidence permanente au Canada. Justification concernant votre fille : Si vous avez l'intention de déménager au Canada avec votre fille, il est possible que vous deviez fournir des documents supplémentaires pour prouver que vous avez le droit de le faire. Cela peut inclure des accords de garde ou des autorisations de voyage signées par votre ex-époux. Il est fortement recommandé de consulter un avocat spécialisé en immigration et en droit de la famille pour évaluer votre situation spécifique et vous guider à travers le processus d'immigration, en tenant compte de votre situation de divorce et de garde d'enfants.
    1 point
  7. dotcom144

    👬 Parrainage 2019-2024

    Salut, tu as toutes les informations sur le lien ci-dessous. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/parrainer-membre-famille/epoux-partenaire-enfant/epoux-conjoint-fait-canada-permis-travail-ouvert.html
    1 point
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement