Hello, j'avais juste envie de passer un coup de gueule monumental (ça fait du bien !!!)
J'ai reçu une lettre d'intention de rejet en Novembre car il manquait sur mon attestation employeur le nombre d'heure travaillé par semaine. Etant cadre et donc au forfait jour, j'explique dans un gentil courrier envoyé en Décembre que sur ladite attestation, mon employeur ne peut pas inscrire d'heure. J'ajoute pour preuve mon contrat + le règlement de ma boîte, on ne sait jamais.
AR du courrier reçu le 20 décembre. Depuis silence radio. Et là, aujourd'hui je reçois un mail !!! Youpi, je me connecte vite et je me dis, ça y est, enfin mon CSQ !
Raté ! Deuxième lettre d'intention de rejet, et ce, pour un tout autre document. Non mais c'est une blague !! Ils ne peuvent pas regrouper !!! J'appelle tout à l'heure le MIFI qui me dit "c'est la procédure" et que plus tard, ils amélioreront la procédure car demander des notes qui ne sont pas celles de l'exam final, et ce il y a plus de 20 ans n'a pas de sens. Ah bon, sans blague !!
Pour info, il me manque les notes de ma 1ère année de BTS. Ce qui signifie qu'ils n'ont même pas compris que le relevé de notes envoyé correspondait à l'examen finale et donc à l'obtention du diplôme....
Je suis désespérée ! J'ai passé mon diplôme il y a plus de 20 ans et j'ai bien joins le relevé de notes de l'exam. Help !!!
Est-ce qu'ils y mettent un peu d'intelligence dans le traitement des dossiers.
Quand je pense qu'il me reste ensuite la procédure pour la RP...
Je n'en reviens pas, je suis écœurée.