Vous cherchez à bien faire. J'y suis passé je vous comprends. J'aurai voulu vous dire qu'on essaye de bien prévoir, surtout pour bien s'intégrer et être un apport positif et pas problématique mais la vie nous lance souvent des défis. De plus au niveau immigration c'est vraiment le bordel.
Votre besoin vous allez arriver en l'estimant par vous même, j'ai été bon à mon époque et uniquement ce point d'analyse m'aura été utile. Les délais de l'immigration, je suis arrivé à la fin de "l'age d'or" c'était déjà le commencement du bordel (on parle pas de notre impatience qui elle ne doit pas influencer nos jugements) et c'est maintenant le bordel. Il n'y a pas de courage à évoluer, changer les choses et forcément des guerres,drames et Pandémie ça n'aidei en rien un Gouvernement.
Mais si on évolue pas vers des décisions et du courage on en arrive que nos médias locaux diffusent : https://www.tvanouvelles.ca/2022/03/10/cest-une-catastrophe-immigration-canada
Et là je peux pas dire de mon point de vue que ce n'est pas un titre pour se faire des $.
Alors travaillez dur, allez sur tous les endroits ou vous allez trouver des statistiques, partagez les votres et avec de l'analyse, je pense que ce sera difficile en 2022 mais que ça reste jouable d'avoir "une ordre d'idée réaliste pour se préparer.
Avec l'offre d'emploi vous avez déjà tellement