Aller au contenu

entrevue de selection


mateu

Messages recommandés

je viens en se jour de recevoir la lettre pour un entrevue de selection et je ne sais pas comment on s'y prepare.pour ceux qui ont eu a le faire pardon bien vouloir partager avec moi vos experiences.

faut'il avoir de renseignement sur la ville,le pays,l'administration?BREF je compte sur vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu dois savoir certains renseignement sur le Québec, le canada, le marché du travail, ton domain et la possiblité de trouver du travail, le mode de vie, les valeurs fondamentales de la société québécoise et aussi tu entrain ton anglais......

voir d'autres avis.

pour les questions va voir sur FAQ du forum

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu pourras trouver ton bonheur dans la FAQ, il y a plein d'expériences qui y sont relatées.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mateu, ton entrevue est pour quand. Tu peux utiliser wikipedia pour avoir une idee sur le Canada en general, sur le Quebec sur la ville ou tu comptes tinstaller.Tu dois aussi te renseigner sur ta profession, est-elle reglementee ou pas?et si oui comment tu comptes exercer. Tu dois savoir qu'est ce qui te motive a quitter les usa pour le Quebec. Je te conseille de t'inscrire sur les sites de recherche d'emplois (jobboom, monster, workopolis, emploiquebec et bien d'autres).

Tu dois aussi reviser ta demande et voir ce que tu as mis car n'oublie pas qu'ils ont ton dossier dc tout doit etre pareil.

Si t'as d'autres questions n'hesite pas mais comme les autres l'ont dit tu peux regarders les FAQ ou faire une recherche pour retrouver des experiences. Bonne Chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je viens en se jour de recevoir la lettre pour un entrevue de selection et je ne sais pas comment on s'y prepare.pour ceux qui ont eu a le faire pardon bien vouloir partager avec moi vos experiences.

faut'il avoir de renseignement sur la ville,le pays,l'administration?BREF je compte sur vous

Oui il faut savoir un peu sur le Québec, son histoire, son climat mais surtout sur le marché de travail de ta profession,

je vais te filer des liens,

es tu peux nous donner tes stats, n° de dossier, et la période de ton entrevue: Septembre/Octobre?

Merci bien

Modifié par kamel_alg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voilà plein de récit:

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ic=73637&hl=

Un trés grand merci à Salnai pour ce beau travail;

Bonjour mes amis :

merci a vous aussi Kamel d'avoir orienter nos amis le forumeurs vers ce Fil que j'espère qu'il va les aider a comprendre le déroulement des entrevue et bien se préparer ,,

merci encore et bonne chance a ceux qui passeront leur entrevue prochainement ,,et pour les autres comme moi une Bonne attente

@+ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voilà plein de récit:

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ic=73637&hl=

Un trés grand merci à Salnai pour ce beau travail;

Bonjour mes amis :

merci a vous aussi Kamel d'avoir orienter nos amis le forumeurs vers ce Fil que j'espère qu'il va les aider a comprendre le déroulement des entrevue et bien se préparer ,,

merci encore et bonne chance a ceux qui passeront leur entrevue prochainement ,,et pour les autres comme moi une Bonne attente

@+ ^_^

Merci salani de mon coté je te souhaite bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je souhaiterais savoir si toutes les personnes mentionnées dans le dossier doivent être présente à l'entrevue.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir,

Je souhaiterais savoir si toutes les personnes mentionnées dans le dossier doivent être présente à l'entrevue.

Merci beaucoup

Bonjour

moi je crois que seulement le requirent + le conjoint de fait + toute personne qui les accompagne âgée de 18 ans et plus

reste a confirmer

bonne chance mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement