Habitués Nanne Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 Comme on le sait, tout n'est pas couvert par l'assurance maladie.....Comme on le sait, cetains employeurs offrent des assurances "complémentaires"...... mais si on ne travaille pas encore ou si on veut reprendre des études que peut-on faire???????J'ai 3 enfants, et tous les jours je croise les doigts pour que personne n'ait mal aux dents, ou que mon fils qui a des prothèses auditives (sans être considérés comme handicapé) ne rentre à la maison en me disant "maman, mon appareil est tombé et un copain a marché dessus .......Donc voilà, je suis à la recherche d'une assurance qui pourrait compléter l'assurance maladie pour ce genre de chose, merci de toute l'aide que vous pourriez m'apporter Citer
Habitués mima Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 Salut Nanne !Malheureusement, je n'ai aucune information pour toi, mais j'espere que quelqu'un pourra te repondre !Je ne sais si c'est vrai, mais il parait que pour les enfants jusqu'a certain age, c'est gratuit pour le dentiste, qc peut confirmer ?A bientôt !M Citer
Habitués Nanne Posté(e) 20 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 merci mima pour le dentiste, si je ne me trompe pas c'est gratuit jusqu'à 10 ans, mais j'ai deux ados Citer
Habitués Equinox Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 Je pense qu'il faut que tu t'adresses à un assureur privé, qui te proposera une assurance médicaments et de quoi pour la prise en charge des différents appareils, je t'envoie via le MP ce qui est proposé au Médecin, cela te donnera une base de renseignement. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 20 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 Je pense qu'il faut que tu t'adresses à un assureur privé, qui te proposera une assurance médicaments et de quoi pour la prise en charge des différents appareils, je t'envoie via le MP ce qui est proposé au Médecin, cela te donnera une base de renseignement.merciiiiiiiiiii:) Citer
Habitués Nanne Posté(e) 20 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 pas d'autres réponses Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 Essaie peut-être de voir du côté des assurances complémentaires fournies par les employeurs, s'il n'est pas possible également de s'assurer en tant que particulier ... (mon assurance complémentaire est Industrielle Alliance) Citer
Habitués Nanne Posté(e) 20 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 merci bunny Citer
Habitués Nanne Posté(e) 20 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 Essaie peut-être de voir du côté des assurances complémentaires fournies par les employeurs, s'il n'est pas possible également de s'assurer en tant que particulier ... (mon assurance complémentaire est Industrielle Alliance)j'ai été chez Industrielle Alliance ce matin ......... trop cher pour moi vais continuer de me renseigner ailleurs Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Hello,Cela m'intéresse aussi...Si on pouvait nous donner d'autres noms d'assurance.actuellement je paie 32 euros /mois de complémentaire...dois-je m'attendre à (beaucoup) plus au québec? Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 21 septembre 2005 Habitués Posté(e) 21 septembre 2005 Nous nous sommes chez MANU SCRIPTBonne chance Nanne Citer
Habitués Nanne Posté(e) 21 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2005 Nous nous sommes chez MANU SCRIPTBonne chance Nanne Merci Sandrine, je t'ai envoyé un mp à ce sujet Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 21 septembre 2005 Habitués Posté(e) 21 septembre 2005 Hello Nanne,Pourrais-tu dire de quel ordre sont les tarifs proposés pour des assurances complémentaires. De mon côté, c'est mon employeur qui paie et je ne connais pas les tarifs pratiqués. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 septembre 2005 Habitués Posté(e) 21 septembre 2005 Je ne vais pas vous réjouir avec ma réponse, mais selon mon expérience les assurances complémentaires sont tellement chères que mieux vaut payer de sa poche au fur et à mesure, lorsqu'un problème survient. Pour le dentaire en particulier c'est prohibitif. Alors un peu de prévention, deux nettoyages par année (autour de 120$ chacun) et se garder un peu de sous de côté au cas où. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 21 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2005 bunny, je t'envoie un mail pour te répondrebencoudonc, on est 4 nous, t'imagine puis y a pas que les dents....... on est 3 à porter des lunettes ........... je ne désespère pas et je continue mes recherches Citer
leeloon Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Bonjour,J'ai souvent entendu parler autour de moi de la compagnie Croix bleue : https://www.qc.croixbleue.caet égalementDesjardins sécurité financières http://www.dsf-dfs.com/ (l'assurance complémentaire des étudiants internationaux à l'Université de Montréal). Je ne connais pas ces deux organismes et si certains connaissent, je suis également intéressée par des retours. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 21 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2005 Bonjour,J'ai souvent entendu parler autour de moi de la compagnie Croix bleue : https://www.qc.croixbleue.caet égalementDesjardins sécurité financières http://www.dsf-dfs.com/ (l'assurance complémentaire des étudiants internationaux à l'Université de Montréal). Je ne connais pas ces deux organismes et si certains connaissent, je suis également intéressée par des retours.merci pour les infos J'ai rendez-vous lundi chez Desjardins suite au prochain épisode Citer
Messages recommandés