Habitués Happytaz Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Posté(e) 5 décembre 2006 Salut !!!!!!!!!!!!!! J'ai eu mon cadeu de Noel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui j'ai reçu ma brune par courier ! Je suis super contente et je vais donc pouvoir commencer 2007 sur un bon pied. Je vais envoyer dès demain les passports àl'ambassade de Seattle.Je vous souhaite bon courage à tous dans vos demarches.Happytaz Citer
Habitués aurel Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Posté(e) 5 décembre 2006 Félicitations !!!!Bonne continuation et bonne chance pour la suite. Citer
Choupette Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Super, c'est une très bonne fin d'année 2006 pour toi Très bonne continuation............ Citer
Habitués delphybambi Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Posté(e) 5 décembre 2006 Salut !!!!!!!!!!!!!! J'ai eu mon cadeu de Noel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui j'ai reçu ma brune par courier ! Je suis super contente et je vais donc pouvoir commencer 2007 sur un bon pied. Je vais envoyer dès demain les passports àl'ambassade de Seattle.Je vous souhaite bon courage à tous dans vos demarches.Happytazça c'est super bravo et avec un peu de chance je l'aurai bientôt aussi. j'ai passer ma visite médical le 30 otobre donc si on suit la logique...bonne route Citer
Habitués Zemida Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Posté(e) 5 décembre 2006 Félicitaaaaaaaations ! Et donc un Joyeux Noël en perspective ... Citer
Habitués Happytaz Posté(e) 19 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 (modifié) Salut !!!!!!!!!! Ca y est nous avons reçu les passeports avec les visa apposés ! Nous avons eu nos RP en un peu près 7 mois.Je vous conseille donc d'appliquer au Provincial nominee program si vous etes eligible.Ils nous restent maintenant à prendre RDV avec l'immigration de Vancouver pour que l'agent signe notre confirmation de rédisence permanante.Bon courage à tous. :ravi: Modifié 19 décembre 2006 par Happytaz Citer
Habitués cocottes Posté(e) 3 janvier 2007 Habitués Posté(e) 3 janvier 2007 Toutes mes félicitations effectivement c'est un super cadeau de Noël Citer
Habitués leillita Posté(e) 3 janvier 2007 Habitués Posté(e) 3 janvier 2007 très contente pr toi Citer
Habitués Alfonso Posté(e) 4 janvier 2007 Habitués Posté(e) 4 janvier 2007 Le père Noel travaillerait-il pour l'immigration ?Il parait alors que ce GROS feignant a la flemme de descendre jusqu'au Mexique pour m'apporter la mienne! hahaha...mais le lutin au gichet du bureau d'immigration m'a dit que ça ne doit plus beaucoup tarder Citer
Habitués Happytaz Posté(e) 7 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2007 Le père Noel travaillerait-il pour l'immigration ?Il parait alors que ce GROS feignant a la flemme de descendre jusqu'au Mexique pour m'apporter la mienne! hahaha...mais le lutin au gichet du bureau d'immigration m'a dit que ça ne doit plus beaucoup tarder Je croise les doigts pour toi. Le père Noel s'est peut-etre arreté sur une plage Mexicaine !. Citer
Messages recommandés