Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. CIC utilisez moi pour faire baisser les délais SVP
  3. Félicitations maniac bonne continuation lakouba le reste des attendus
  4. Oui cela signifie généralement que vous avez passé une étape. C'est obligatoire d'en avoir, je n'en ai jamais eu, mais un très bon signe. Estimation perso : si vous n'avez jamais reçu lettre de biométrie,vous allez très bientôt l'avoir et c'est quasiment dans la poche' mes félicitations anticipées
  5. C'est clair maintenant que ces décisions sont prises pour équilibrer les délai. Ils sont perdus et débordés l'anarchie et le désordre s'embarquent et se fertilisent dans un tel système. Félicitations et bon courage à ces candidats . Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com
  6. Mon passeport à moi expire fin avril et je n'ai pas encore le nouveau passeport actuellement. J'ai déposé avec mon ancien passeport et lorsque le nouveau sera dispo, je ferai une mise à jour. Je ne pouvais pas attendre sa disponibilité. Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com
  7. vineaz

Info

oui pour moi c'est la seule façon dont les enfants "peuvent " recevoir de l'argent du gouvernement.
  8. Elle est rendue aux USA pis en 20 ans, elle a pas changé sa coupe de cheveux.
  9. Si votre mari a été déclaré comme non accompagnant alors c'est la bonne réponse, oui. Il faut prendre confiance en vous, la réponse était bonne sans que personne ne vous aide. Mais si vous avez besoin d'un avis, moi plusieurs autres personnes allons répondre avec plaisir
  10. Ça donne une mauvaise impression sur leurs systèmes administratifs! Ça fait mal au coeur de voir cette anarchie!!! Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com
  11. Il y a des juges qui déboutent les acheteurs qui attaquent les vendeurs, mais qui n'ont pas fait l'inspection... Ce n'est certes pas obligatoire, mais tu n'es pas un acheteur "avisé et prudent" en ne la faisant pas ! En cas de litige, ça peut se retourner contre l'acheteur.
  12. c pas le plus important , tu peux créer un profile rien qu'avec le test de français
  13. presque tous, je récupère les nouveaux passeport vendredi prochain et la B3 aussi donc d'ici la fin de la semaine prochaine normalement c'est bon
  14. BONJOUR Ledidje, je vous ete un homme tres cerviable qui réponds a tous nos ambiguïté et nos prob merci enormement ma question concernant le formulaire imm 5533 LISTE DE V2RIFICATION DES DOCS JE DOIS repondre oui car mon conjoint est deja declaré auparavant personne a charge non accompagnateur merci
  15. Effectivement on a la même date. As tu déjà tous tes documents ? Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com
  16. Today
  17. oui , je confirme , oh je vois qu'on a eu la même date d'extraction, on va se suivre alors
  18. Oui ça commence a se remplir, je vais y ajouter des lignes et classer les données un peu mieux! Mais les données de 2020 sont peut être une explication pour les avancées de Dakar. Transfert en 1 mois après réception des demandes
  19. Oh mon Dieu tu me donnes tellement espoir. Je te remercie infiniment pour ton temps et tes interventions.
  20. vraiment @Ledidje je vous le souhaite de tout coeur .! Aucun interêt d'avoir la LSAA et presque 3 mois apres , rien , silence Radio.!
  21. Que ce soit surtout moins frais dans l'esprit de tout le monde
  22. Est-ce que certain-es ont de l'expérience avec les journées Québec ? Quel est le délai moyen entre l'acceptation du candidat et l'obtention du VISA temporaire ? Merci !
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines