Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Un poste temporaire ne donne pas droit aux aides des gouvernement, donc il faut prevoir des assurances santé privées... $$$$ Espérons que votre métier paye bien. De plus, venir ici via le biais d’une offre d’un employeur (permis fermé) vous limite a cet employeur. Si vous ne vous entendez pas ou que vous voulez quitte cet emploi... il faut retourner dans votre pays. Meme le permis de travail ouvert pour le conjoint est directement lié a cet emploi.... C’est beaucoup de pression pour une famille nombreuse qui traverse l’Atlantique ! A votre place, je m’en tiendrais au portail ARRIMA qui vous donne la résidence permanente avant de faire vos valises. oui c’est plus long, mais beaucoup plus permanent... Une fois sur place, vous pourrez faire ce que vous voulez et aurez éventuellement droit aux aides gouvernementales pour les enfants... ce qui n’est pas négligeable dans votre cas.
  3. Merci pour le temps que vous avez pris à me répondre. je vais essayer de faire avec les documents comme vous avez dit.
  4. Bonjour J'ai un permis de travail ouvert je travaille à plein temps. Je souhaite m'inscrire pour la rentrée prochaine à une formation proposée en cours de Weekend/en ligne, pour une durée de plus de 6 mois. Pouvez-vous me préciser si je dois postuler pour un permis d'étude? Si j'obtiens un permis d'étude, est ce que je peux conserver mon permis de travail et continuer à travailler à plein temps(40 heures/Semaine) Merci pour vos éclaircissements
  5. partage la avec nous en cachant tes infos pour te guider.
  6. La province est donc celle du Québec... donc c’est avec l’ordre des ingénieurs du Quebec qu’il faut demander. Demandez a Google ... vous verrez que c’est une ressource tres utilise pour votre projet d’immigration et votre nouvelle vie.
  7. Non, il n'a pas cet intitulé. Mais il comporte un lien avec les spécifications pour les photos, et le passeport, oui
  8. Si vous avez une promesse d’embauche, et que vous pouvez avoir les documents notariés, ce sera deja meiux qu’un simple papier....(, tout est plus officiel lorsque devant notaire.).. Par contre, a mon avis... avoir de la famille ici ne vous aide pas... (vous n’y pouvez rien). Plusieurs demandeurs de visa ne disent pas la vérité alors qu’ils disent retourner dans leur pays... et ceux qui ont de la famille localement sont encore plus suspect aux yeux des agents de l’immigration qui émettent les visas car ils ont le support en place. A vous de prouver que votre visite en est une véritable....
  9. C 'est un message intitulé 'Ready for Visa' ? il t'ont demandé le passeport avec une lettre précisant la taille et les couleurs et deux photos avec des spécifiques concernant leurs tailles ?
  10. Merci pour l’astuce!!! Et pour le PPR considérons que tu l’as obtenu ( la loi de l’attraction ) :))
  11. Avez-vous demandé a l’université que vous voulez fréquenter?
  12. Merci pour votre réponse. oui je dois démontrer cela mais en rajoutant quoi comme justificatifs? Une lettre de l'entreprise qui stipule que je vais revenir? une lettre d'engagement d'un notaire? en plus le mari de ma sœur a stipulé qu'il prenait en charge tout mon séjour. Du coup je sais pas quoi mettre comme documents par rapport à cela.
  13. BVC Dakar. C'est une brune donc ce que j'ai reçu?
  14. Ndoumba

Nouveau-Brunswick

Bonjour comment va j’ai déjà mon tef et EDE en cours je voulais est ce que vous recrutez des agents logisticien ou de transit à l’etranget. Merci
  15. Ca depend des bvc . Cest quel bvc qui t as envoye qui la brune ?
  16. Vous savez surement qu’on ne travaille pas dans la fonction publique ici les samedis et dimanches.... et que vous êtes parmi des milliers de demandeurs....
  17. Avez-vous de bonnes perspectives d’emploi dans votre domaine, des biens immobiliers, etc dans votre pays?... Vous devez démontrer que vous détenez assez de liens avec votre pays pour DEVOIR y retourner.
  18. Bonjour à tous, j'ai l'impression que le processus auquel on est habitué à changé(VM-ebrune-envoie passeport). En effet, dans le mail que j'ai reçu, ils m'ont demandé d'envoyer en même temps, dans un délai de 30 jours : - passepot - VM - données biométriques - fiche de renseignement - casier judiciare -photos Qu'en pensez-vous?
  19. Salut, merci programme : TQQ, pays : Côte d'Ivoire
  20. Today
  21. Bonjour, je suis étudiante étrangère en dernière année d'alternance en France. J'ai effectué une demande de visa visiteur pour le canada pour la remise de diplôme de ma sœur mais celle ci a été refusé pour les raisons suivantes:- Je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada à la fin de votre période de séjour à titre de résident temporaire en vertu de l'alinéa 179 (b) du Règlement sur l'immigration et la protection des réfugiés:- compte tenu de vos voyages antérieurs- compte tenu des perspectives d'emploi limitées dans votre pays de résidence.- compte tenu de vos biens mobiliers et votre situation financière. En effet le mari de ma sœur étant canadien, celui-ci m'a fait une lettre d'invitation dans laquelle il stipulait prendre en charge mes dépenses durant mon voyage et a joint ses relevés de paie. moi également j'ai joint mes relevés de paie pour leur montrer que j'avais des revenus avec mon certificat de scolarité pour prouver que je devait retourner en France après ma visite vu que j'ai pas encore fini mes études. je compte redéposer à nouveau une nouvelle demande mais je ne sais pas quoi rajouter de plus dans mes documents. Si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse. Merci à vous.
  22. Manela

Nouveau-Brunswick

Bonjour Sabrina, J ai une maitrise en finance ,je suis tunisienne,j ai 14 ans d experience dans le domaine administratif et financier,mon mari travaille dans le secteur immobilier,ils font la promotion immobilière et il est compétent, il a beaucoup d'équipe qui travaille avec lui (maçon, électricité, climatisation...)je cherche un contrat de travail au NB,je vous propose qu on fera un entretien par skype si vous êtes d accord bien sûr ,sur ce très bonne journée. Salutations.
  23. Bonjour à tous J'ai reçu un refus de caq par ce que le délais de mon inscription était passer et parce que je m'étais inscrit à temps partiel, alors j'ai reporter ma session pour ce moi de septembre et j'ai également changer le régime à temps complet j'ai envoyer mes documents par la poste et ils sont arrivés le 20 janvier 2020, alors aujourd'hui c'est le 26 et je n'ai toujours pas reçu de mail Pour ceux qui sont expérimentés dois je m'inquiéter ?? Merci
  24. Bonjour Misscoucouna, Bienvenue sur le forum, tu y trouveras bcp d'informations relatives à l'expatriation. Faites un bon voyage et hâte d'avoir ton feedback. Pour notre part, nous retournons jeudi 27 voir l'agente de l'immigration lors de la session d'information Nouveau-Brunswick dans les locaux d'Actiris à Bruxelles. M'as-tu reconnue? Ns ns sommes parlées il y a quelques jours.... Bàv
  25. Il s'agit de la région d'Estrie. J'ai vraiment besoin d'une aide car je ne sais vers qui me diriger.Je n'ai aucun contact.Donc toute aide dans ce sens sera la bienvenue.merci
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines