Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Bonjour à tous, Depuis le 16/01, une personne aurait elle reçu une invitation via Arrima? Merci
  3. Merci pour l'information sur nos amis @TED/A et @torepadufeu . Je suis heureux pour eux. Ils ont aider beaucoup de gens. Bon courage à toi aussi
  4. Cool. Merci @Fdell pour le sujet. Je suis au début de l'attente, après moult péripéties pour collecter les documents. Création du profil EE : XX/12/2020 (520 points) Extraction EE : 08/12/2020 Soumission du dossier et AOR : 17/01/2020
  5. Bonjour Je viens de recevoir une demande de Mise à jour juste en ce qui concerne mon casier judiciaire, après avoir passer la visite médicale mais je ne sais pas où l'envoyer est ce au bureau d'immigration au Canada ou bien sûr Paris ?? Sur la demande ils ont écrit juste Paris puis la date .Est ce que quelqu'un a une idée sur ça ? Si c'est sur Paris est ce que vous avez l'adresse ?? Merci.
  6. si seulement un francais partage avec nous le contenu de ces séances d'informations faite par le ministére québecois en france parce que le ministére n'a pas fait une au maroc comme ca on saura la réalité et si franchement ils veulent des immigrants mondiaux , pour moi les étudiants( des temporaires) sont des immigrants clandestins qui ont trompé le féderal qui insiste toujous dans ses refus pour nous les réfusés sur le retour : " nous somme pas convaincu que tu quitteras le canada " et c'est un échec pour lui
  7. bonjour, 

Je me permets de vous contacter car j'ai vu votre commentaire sur le forum entree express cameroun concernant le tef au centre de buea . est ce que cest toujours d'actualité 

merci pour votre retour 

8. Différence entre un Appartement et un Condo Bonjour chers attendeux ! Je reviens avec ce bref sujet fun et express pour expliquer la principale différence qui réside entre l'appellation d'Appartement et Condo malgré que les deux offrent une forme architecturale semblable et un mode de vie similaire. La différence est simple. Les loyers d'un immeuble lorsqu'ils appartiennent à un même propriétaire ou à une compagnie propriétaire, et que le proprio loue ces loyers à des locataires, le loyer prend l'appellation de "Appartement". Tandis que lorsque ces loyers sont vendus et donc chaque appartement appartient à un propriétaire à part, dans ce cas la ce loyer prend l'appellation de "Condo". En bref donc ; - Immeuble appartenant à un seul propriétaire et ayant plusieurs loyers (ou unités) loués à des locataires différents = chaque loyer est un appartement. - Immeuble où les loyers sont achetés et leur propriétaires sont différents = chaque loyer est un condo.
  9. Today
  10. je vous ai également répondu largement là-dessus
  11. Une dernière question si je change de programme de Dec en ressources humaines par un DEP en informatique mon nouveau CAQ PEUT être refusé Envoyé de mon SM-J120W en utilisant application mobile Immigrer.com
  12. J'ai déjà répondu à votre question précédemment en détaillant tous les documents qu'il vous faudra sous la main lorsque vous vous présenterez. Je peux comprendre que vous soyez stressé ou un peu perdu, mais prenez au moins en considération les informations qu'on vous donne et à vous organiser avec. Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  13. Est ce que une fois que le document avec cide barre reçu je me presente avec ce dernier pour demander le visa? Est ce que une fois que le document avec cide barre reçu je me presente avec ce dernier pourdemander le visa au bureau des visa de mon pays ?
  14. Je tiens à vous mettre en garde, si vous perdez votre emploi, ce qui peut arriver, vous perdez tous les 2 vos statuts. Dans le cas où elle fait un PVT ou un visa d'études, vous vous pouvez toujours obtenir un permis de travail ouvert. Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  15. Non, l'agent doit contrôler vos documents à l'arrivée pour valider Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  16. C'est très clair pour moi : pour les études, elle doit suivre le même processus que si elle était seul, et pour le permis travail, elle sera rattaché à mon permis. Nous attendons donc avec impatience les informations de l'avocat de mon futur employeur. Merci pour toutes ces informations et votre réactivité !
  17. Est ce que le document avec le code barre est considéré visa.
  18. Votre employeur n'intervient pas directement dans la demande de votre conjointe, elle dépend de votre statut et des documents que votre employeur va vous fournir à votre sujet uniquement. Comme je l'ai mentionné plus haut, elle n'a aucune possibilité quelconque pour entreprendre des études grâce à votre opportunité, le seul avantage est de pouvoir soumettre une demande de permis d'études directement sur le territoire, mais elle sera soumise aux mêmes obligations et critères qu'un autre candidat.
  19. Merci beaucoup Jeremy ! J'aurai un travail de catégorie 1 ou B d'après la définition que j'en vois sur https://monpvt.com/dossiers/travail-au-canada-cnp/ Je comprends donc que mon employeur devra m'aider à la faire venir avec moi pour obtenir un permis de travail ouvert ou alors qu'elle devra passer par un PVT. Dans les deux cas, savez-vous si elle aura la possibilité de faire des études au lieu de travailler ? Elle a déjà un niveau universitaire et 3 ans d'expérience professionnelle, mais se pose la question d'une ré-orientation. Encore merci
  20. votre établissement scolaire vous avisera de la suite
  21. Bonjour. Du moment que c'est tout une vie qui va changer.automatiquement on essaye de lire surtout les expériences négatives.pour en apprendre plus et éviter de tomber dans le même piège. Merci pour le partage de vos expériences
  22. Le document avec le code barre veut dire que je suis accepté pourr permis d'etudes. Et après c'est quoi les prochaines étape jusqu'à l'arrivée a montreal. Merci
  23. 1, l'employeur va sûrement passer par un avocat ou un autre professionnel pour votre demande, vous serez avisé et conseillé par lui, si des démarches doivent être entreprises par vous. Il est fort probable que vous deviez remplir une déclaration via ARRIMA. https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/arrima/index.html 2 et 3, elle pourra avoir un permis de travail ouvert (libre de tout employeur) dû fait de votre statut et de votre lien, il faut cependant réunir des conditions, votre emploi à vous doit être de catégorie A, B ou O et fournir 3 fiches de paies, ainsi qu'une attestation de votre employeur, sinon elle n'aura pas cette possibilité ou faire un PVT. Elle devra faire une demande de permis de travail ouvert en tant que conjoint soit à une frontière terrestre soit par internet. Pour envisager des études, elle n'aura aucun avantage particulier vis à vis de votre statut, elle sera soumise aux mêmes règles et conditions que n'importe quel candidat.
  24. C'est humain ! A voir juste le succès que font les chansons d'amour où ça parle de souffrance par rapport à celles qui parlent de la joie de cette émotion. Bref, on est plus attiré par cela car notre humanisme nous pousse à être empathique, à L'écoute et apporter de l'aide aux nécessiteux, contrairement à ce que lorsque tous va bien pour une personne là où on est juste content de lui mais qu'il y a rien à apporter disons.
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines