Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Et une attestation d'employeur que résume ça Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  3. En conclusion ce que je dois faire c'est de trouver un emploi dans l'une de ces 3 catégories ensuite avec mes 3 talons de paie je peux appliquer pour ma femme pour son permis de travail.
  4. Il faut obligatoirement un métier dans l'une de ces 3 catégories ou ce ne sera pas possible. Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  5. Merci pour le message mais ce qui se passe c'est que pour l'instant je travail dans l'emballage et que j'attendais le mois avril a cause de la basse saison pour que je puisse commencer à travailler dans l'hôtellerie mais je ne vois pas ça dans la liste. Est- ce qu'il y a d'autres moyens.
  6. Cela dépend du domaine, sa durée ou s'il s'agit d'un établissement privé ou public, les fournitures ou le matériel à disposition d'un cursus en bureautique ou dans un domaine manuel n'a pas le même coût pour l'établissement Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  7. Bonjour à tous, Nouvellement inscrite dans ce forum j'espère pouvoir avec des réponses à ma demande et des retours d'expériences concernant le parrainage d'un époux et permis de travail ouvert. Mon mari est citoyen canadien et nous nous sommes mariées à l'extérieur du Canada mais nous comptons lancer la procédure de parrainage prochainement de l'intérieur du Canada. Si vous êtes dans la même situation, tous vos conseils et informations sont les bienvenues (parrainage et permis de travail ouvert) Merci
  8. Y a rien de nouveau, comme d'habitude, on attend....
  9. c'est très gentil , je vois que le coût est très abordable pour un résident permanent . entre 700 et 1200 dc
  10. Bonjour à tous, Nouvellement inscrite dans ce forum j'espère pouvoir avec des réponses à ma demande. Je souhaiterai avoir des retours d'expériences concernant le parrainage d'un époux. Mon mari est citoyen canadien et nous nous sommes mariés à l'extérieur du Canada mais nous comptons lancer la procédure de parrainage prochainement de l'intérieur du Canada. Tous vos conseils et informations sont les bienvenues (parrainage et permis de travail)
  11. Bonjour à tous, Nouvellement inscrite dans ce forum j'espère pouvoir avec des réponses à ma demande Je souhaiterai avoir des retours d'expériences concernant le parrainage d'un époux. Mon mari est citoyen canadien et nous nous sommes mariés à l'extérieur du Canada mais nous comptons lancer la procédure de parrainage prochainement de l'intérieur du Canada. Tous vos conseils et informations sont les bienvenues (parrainage et permis de travail)
  12. ok ma barre de progression est a 50% actuellement
  13. Ta barre de progression est à combien (cb1) . Enfin je crois que c'est ça. Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com
  14. Quelques exemples (et comme vous verrez ça varie) : https://www.secretaire-inc.com/Combien-coute-une-formation-en-secretariat/
  15. Today
  16. tant mieux alors, le mien est expiré donc j'ai du attendre le nouveau
  17. Bonjour voila je suis en procédure pour parrainage d’un époux à l’extérieur du Canada. Et non époux aujourd’hui à reçu une lettre du gouvernement imm5801, pour services , école gratuits au Canada avec un numéro uic est ce que c normal prq ils nous reste juste l’étape de l’obtention du visa. Il a tout reçu les autres documents. Est ce que maintenant ils envoi cela avant le visa. Est ce que c la bonne voix. Merci de votre collaboration
  18. Bjr Mais est ce que même maintenant le diplôme d IDE camerounais est dans le système LMD? Moi egalement je suis IDE je suis encore en attente de mon EDE
  19. https://www.inforoutefpt.org/progSecOffres.aspx?sanction=5&prog=5357 Les frais de scolarité sont indiqués sur les sites des centres ou directement sur ce site, il suffit de cliquer sur le centre de son choix. Pour les frais supplémentaires de formation, tel que le matériel comme un ordinateur, ils sont souvent indiqués dans les descriptifs de formations.
  20. D’accord merci pour la précision, je vais tout de même cocher toutes les provinces [emoji1063] 2020 [emoji1063]
  21. un dep en secrétariat administrartif par exemple
  22. Effectivement, vaut mieux cocher plusieurs provinces pour multiplier tes chances. Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines