Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Oui on va croiser les doigts. Oui totalement c'est vrai que depuis les mauvaises nouvelles d'Arrima on ne parle plus du Québec. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
  3. Bon courage et bonne chance à nous, et puis on doit libérer ce fil une fois dans le bain et passer sur celui de l'EE.
  4. Salut Yahn, j'ai ma petite idée sur tes questions mais comme nous sommes ici pour s'entraider et donner des réponses les plus nettes possibles, je ferai des recherches avant de te repondre. Merci
  5. Bah écoute on va se suivre alors, je passe le TEF le 27 mai du coup d'ici fin juin j'aurai créé mon profil. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
  6. Le TEF canada ou TCF Canada en Mai et puis je plonge dans le grand bain de L'EE vers juin juillet.
  7. D'accord, tu en es où ? Tu été extrait ? Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
  8. Bonjour à tous! je suis en pleine procédure d’entrée express avec la province de l’Alberta. J’ai soumis mon profil le 18 février 2019 et j’ai reçu un mail le 12 mars me demandant de renvoyer les documents physiques préalablement envoyé la première fois chose qui a été faite depuis le 2 avril date à laquelle DHL leur a transmis mon pli. Mon souci est que depuis 3 semaines plus de nouvelles pourtant d’après eux cela n’était qu’une vérification et je suis anxieuse du temps que cela prend surtout vu qu’apparemment ils sont souvent très réactif enfait. Quelqu’un a t’il déjà vécu ça svp? L’attente est stressante merci d’avance pour vos réponses
  9. T'es également en cours de procédure où bien tu es déjà au Canada ? Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
  10. Exactement ça été pareil pour moi, je me disais qu'ils les avaient encore dans leur base de données hee ben non, donc en allant dans ton école @KEMDFGil faut avoir tes bulletins de notes originaux sur toi et fait des copies très claires et très lisibles.
  11. Raconte nous. Si est ce qui ce passe? C'est l intégration, le froid ou tu as le mail du pays?
  12. Je rajouterai que si tu va dans ton ancien établissement, prends également tes relevés de notes originaux en plus de tes copies. J'ai eu un souci avec mon lycée qui n'avait plus mes bulletins scolaires et ne voulaient pas certifier mes copies s'ils n'avaient pas vu les originaux. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
  13. Merci @dihzih. mais il y en a d'autre qui ont mis le nom de la parrainée !
  14. C’est pas avec Air France mais Corsair. Je ne savais pas qu’il y avait un voucher. Dans votre cas c’était tout benef.
  15. Non je viens de le creer mais c'etait bien à cause d'une "saturation" sur le serveur Merci!! j'ai bien pu me connecter!
  16. J'ai souscrit à une assurance voyage auprès de "2a" "L'Algérienne des Assurance", ça m'a coûté 8400 DA pour une seule personne et pour une durée de trois mois. Donc c'est plus intéressant de souscrire à une assurance voyage ici an Algérie, c'est moins cher, vous êtes assuré dès le premier jour de votre voyage et vous allez vous débarrasser d'une contrainte avant même votre départ.
  17. Tu es de quelle pays ? On ne fait pas certifier le diplôme mais plutôt les relevés de notes, tu mets les photocopies de tes 2 diplômes dans une enveloppe, ensuite l'école certifie des bulletins de notes qu'elle met dans une enveloppe qu'elle va sceller, tu récupère les 2 enveloppes et tu vas au ministère avec une fiche de WES et là ils vont produire le relevé de tes notes obtenues à l'examen du BTS dans une enveloppe scellée. Maintenant pour l'envoi s'ils veulent le faire tu leur remet les 2 autres enveloppes dans le cas contraire tu récupère leur enveloppe et tu vas faire l'expédition des 3 dans une seule grande.
  18. Sur un vol Air France Paris-Montréal, il y a quelques années, je me suis retrouvée dans une situation de surbooking. Ils m'ont donné un siège sur un vol le lendemain, un hôtel assez chic, des bons pour les repas et un "voucher" de 800 euros sur les vols Air France (j'aurais pu choisir un paiement comptant de 600 euros). Comme je n'étais pas particulièrement pressée ou incommodée par ce retard d'une journée, j'étais plutôt ravie... et le "voucher" m'a permis de me payer de belles vacances à une autre occasion.
  19. Je veux savoir:.. est ce que konan Yao Moise, KYCPM espoircanada ont eu leur visa?
  20. C’est un vol de retour Paris Montreal Je crois qu’il faut avancer l’argent pour le prochain vol et se faire rembourser par la suite. Le remboursement pour annulation est plafonné.
  21. Merci Bekanada, et stp tu as l'information pour le diplôme du BTS si je dois le faire certifier directement au ministère de l'enseignement supérieur et non dans mon établissement privé?
  22. Salut Orubella, comment tu vas ? La fête s'est bien passée j'espère.
  23. mon assurance n'a pu rien pu faire du moins elle n a rien fait, on l'appelant tard la nuit vers 1h du matin pour me voir un autre vol car je devais reprendre mon boulot le lendemain, j'ai dû attendre et passer nuit à l'hotel. heureusment mon employeur était compréhensive
  24. Est ce que tu peux prendre un screen shot: jsuis curieuse de voir où ils ont marqué ça sur ta clegc.
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines