Aller au contenu

État d’avancement de votre demande de certificat de sélection


Messages recommandés

salut tout le monde chui nvo sur ce forum, ben moi aussi j'ai le numéro 35xxxxx novembre2007, je vous informe que avant hier 3 mai 2010, j'ai reçus un courrier électronique de service d'immigration et ils m'ont dit qu'ils ont complété l'examen préliminaire de ma demande d'immigration au Québec et ils m'ont invité de les contacté en me identifiant de mon nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de mon pays de résidence, pour leur permettre de m'assigner un rendez-vous par courriel à l'adresse suivante :[email protected]

voila je crois ke c t une bonne nvl pr les 35xxxx ^_^ ,,,,,,,,,,,,,,allé bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde chui nvo sur ce forum, ben moi aussi j'ai le numéro 35xxxxx novembre2007, je vous informe que avant hier 3 mai 2010, j'ai reçus un courrier électronique de service d'immigration et ils m'ont dit qu'ils ont complété l'examen préliminaire de ma demande d'immigration au Québec et ils m'ont invité de les contacté en me identifiant de mon nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de mon pays de résidence, pour leur permettre de m'assigner un rendez-vous par courriel à l'adresse suivante :[email protected]

voila je crois ke c t une bonne nvl pr les 35xxxx ^_^ ,,,,,,,,,,,,,,allé bonne soirée

yamasa3dak leur msg te arriver laa9ouba lina m mafhamtche kifache sab9o f les 35***** ou khalaw les 349*** inchalah mansawnache natla9aw ltama inchallah 9oul amin ..amine ..... ya rab al-3alamine.....

Modifié par caimmig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations mon ami, voilà ca revient dans les normes des 30 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations mon ami, voilà ca revient dans les normes des 30 mois

fyuhiyuyui

bonjour chers internautes

je vous felecite mr mohamed pour la correspondance du siq

moi je suis un 356 de novembre 2007 et encore rien a l'horizon lolll mais ca viendera certainement pour tout le monde d'ailleurs

alors bon courage tout le monde et excellente attente

a plus pour de bonne nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi comme toi j'ai le numéro 352xxxx il faut pas s'inquiété il viendra notre tours inchallah mabarouk mohamed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement