mohamed ali Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 salut tout le monde chui nvo sur ce forum, ben moi aussi j'ai le numéro 35xxxxx novembre2007, je vous informe que avant hier 3 mai 2010, j'ai reçus un courrier électronique de service d'immigration et ils m'ont dit qu'ils ont complété l'examen préliminaire de ma demande d'immigration au Québec et ils m'ont invité de les contacté en me identifiant de mon nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de mon pays de résidence, pour leur permettre de m'assigner un rendez-vous par courriel à l'adresse suivante :[email protected] voila je crois ke c t une bonne nvl pr les 35xxxx ,,,,,,,,,,,,,,allé bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Très bonne nouvelle, je suis très content pour vous et bonne chance pour un RDV pour l'entrevue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caimmig Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) salut tout le monde chui nvo sur ce forum, ben moi aussi j'ai le numéro 35xxxxx novembre2007, je vous informe que avant hier 3 mai 2010, j'ai reçus un courrier électronique de service d'immigration et ils m'ont dit qu'ils ont complété l'examen préliminaire de ma demande d'immigration au Québec et ils m'ont invité de les contacté en me identifiant de mon nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de mon pays de résidence, pour leur permettre de m'assigner un rendez-vous par courriel à l'adresse suivante :[email protected] voila je crois ke c t une bonne nvl pr les 35xxxx ,,,,,,,,,,,,,,allé bonne soirée yamasa3dak leur msg te arriver laa9ouba lina m mafhamtche kifache sab9o f les 35***** ou khalaw les 349*** inchalah mansawnache natla9aw ltama inchallah 9oul amin ..amine ..... ya rab al-3alamine..... Modifié 6 mai 2010 par caimmig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Y@SSINE Posté(e) 6 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2010 Félicitations mon ami, voilà ca revient dans les normes des 30 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués flavio Posté(e) 6 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2010 Félicitations mon ami, voilà ca revient dans les normes des 30 mois fyuhiyuyui bonjour chers internautes je vous felecite mr mohamed pour la correspondance du siq moi je suis un 356 de novembre 2007 et encore rien a l'horizon lolll mais ca viendera certainement pour tout le monde d'ailleurs alors bon courage tout le monde et excellente attente a plus pour de bonne nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrinnna Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 moi aussi comme toi j'ai le numéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrinnna Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 moi aussi comme toi j'ai le numéro 352xxxx il faut pas s'inquiété il viendra notre tours inchallah mabarouk mohamed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés