Aller au contenu

à tous les algériens


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde

mon message s'adresse surtout aux algériens

quel médecin trouvez-vous le meilleur sur ALGER - MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour tout le monde

mon message s'adresse surtout aux algériens

quel médecin trouvez-vous le meilleur sur ALGER - MERCI

D'après ce que j'ai lu par ci par la, Boukhetouche semble être un bon!!

Bonne VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

mon message s'adresse surtout aux algériens

quel médecin trouvez-vous le meilleur sur ALGER - MERCI

D'après ce que j'ai lu par ci par la, Boukhetouche semble être un bon!!

Bonne VM

Evite Ait Belkacem ,j ai failli payer les frais de mon choix ,elle est anthipatique et de plus ,elle fait tout pour plaire se montrer qu elle fait un travail correct en usant meme des mensonges.Va chez Boukhtouche.Je connais au moins une dizaines qui ont subi les deboires de cette dame et personnellement je compte la suivre en justice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

mon message s'adresse surtout aux algériens

quel médecin trouvez-vous le meilleur sur ALGER - MERCI

J'ai passé la VM chez Dr. Boukhtouche. Voici le lien :

http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/97805-recit-de-ma-vm-chez-docteur-boukhtouche-alger/page__view__getnewpost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rachida ait belkacem est la meilleur car tu va faire uniquement la radio a didouche et les analyses c chez elle par contre les boukhetouche et sa femme c tous les analyse que tu va faire a la grande poste puis la radio a didouche ( les vas et viens )

En plus de ca le prix chez les autres est de 12000DA pour un couple mais chez ait belkacem c 11000 DA

chez ait belkacem tu peut garer ta voiture juste a coté de la clinique tu peut même la regarder par la fenetre... et elle est a deux pas de makam el-chahid

1-Dépôt DCS: 29-01-2007

2-AR DCS: 15-03-2007

3-CSQ: 18-09-2009

4-Dépôt fédéral: 02-11-2009

5-Récéption fédéral DCS: 03-02-2010

6-Instructions VM: 24-02-2010

7-VM: 04-03-2010

8-Brune: ...........???

9-Visa: ...........???

3 Ans, 2 Mois et 25 Jours

Modifié par amramus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

pouvez vous me dire combien coute le total des frais de la VM (tout inclus: radio, analyses...) pour une seule personne (le requérant principal)??

j'ai bien compris sur d'autres fils que Dr Bekhtouche est au Golf (El mouradia), et Dr Ait Belkacem elle est ou??

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

pouvez vous me dire combien coute le total des frais de la VM (tout inclus: radio, analyses...) pour une seule personne (le requérant principal)??

j'ai bien compris sur d'autres fils que Dr Bekhtouche est au Golf (El mouradia), et Dr Ait Belkacem elle est ou??

Merci :)

Alors? quelqu'un veut bien m'informer?? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rachida ait belkacem est la meilleur car tu va faire uniquement la radio a didouche et les analyses c chez elle par contre les boukhetouche et sa femme c tous les analyse que tu va faire a la grande poste puis la radio a didouche ( les vas et viens )

En plus de ca le prix chez les autres est de 12000DA pour un couple mais chez ait belkacem c 11000 DA

chez ait belkacem tu peut garer ta voiture juste a coté de la clinique tu peut même la regarder par la fenetre... et elle est a deux pas de makam el-chahid

1-Dépôt DCS: 29-01-2007

2-AR DCS: 15-03-2007

3-CSQ: 18-09-2009

4-Dépôt fédéral: 02-11-2009

5-Récéption fédéral DCS: 03-02-2010

6-Instructions VM: 24-02-2010

7-VM: 04-03-2010

8-Brune: ...........???

9-Visa: ...........???

Rachida ait Belkacem,n est qu'une sabotteuse et si je parle ainsi c'

est en connaissance de cause et croyez moi que rares ceux qui ont pqsse la visite chez elle et sont sortis sans soucis .je vous conseille de l'eviter . ce n est pas une visite medicale que vous allez subir mais une entrevue et des que vous tomber dans son jeu ,alors vous allez dire bonjour les degats .Malik Montreal

3 Ans, 2 Mois et 25 Jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne comprend plus rien!! on doit organiser un vote pour le meilleur médecin, lol

on a besoin d'autres témoignages :unsure:

et les frais?? qui veut bien me renseigner?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend plus rien!! on doit organiser un vote pour le meilleur médecin, lol

on a besoin d'autres témoignages :unsure:

et les frais?? qui veut bien me renseigner?? :huh:

bonsoir,je tiens à vous informer que j'ai passé ma visite médical le 23 mars2010 après une longue

attente des ivm qui a duré(7mois)...j'ai pris RDV chez le docteur AIT BELKACEM-,il me semble que c'est une femme correcte.ce qui est bien c'est que vous ne trainez pas,vous passez la visite médicale et les analyses(urinaires et sanguines)ds la clinique mm et la radio à 10minutes de la clinique(par véhicule). :good:

Concernant les prix exacts:

vm = 1000da la personne(adultes ou enfant)

Analyses= 1400da l'adulte;100da(enfant plus de 5ans et mois de 11 ans)

radio =1200da

+3000da prix de l'envoi du dossier par DHL

voilà,j'espère que je vous ai répondu...je tiens à vous donner quelques conseils ou consignes: :thumbsup:

1-appelez pour avoir un rdv,moi on m'avait donné le rdv pour le 07 avril alors que jai appelé le 18 mars :fool: ,j'ai du inssister pour décrocher le rdv avant la fin des vacances de printemps (pour mes enfants)

2-les prix qu'on m'avait communiqué par téléphones était gonflés(une fois sur place j'ai payé bcp moin cher(ex:on m'avait dit 5000da pour adulte alors que j'ai payé 3600da)

3- il faut être à l'heure ou de préférence avant l'heure(j'avais rdv à 12h30,j'étais làbas à 11h,aussitôt arrivés,et grace aux retardataires on est passé

4-toute l'équipe était sympa,tout s'est bien passé pour moi,mon mari et mes enfants...bonne chance à tous...et jespère que la brune ne tardera pas parce qu'on compte partir pendant les vacances d'été,avant le mois de septembre,enfin je l'espère :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Modjene pour les infos, j'éspere que vous aurez la brune bientot.

donc le total des frais pour un seul adulte revient à 6600 DA!

bonne courage pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Modjene pour les infos, j'éspere que vous aurez la brune bientot.

donc le total des frais pour un seul adulte revient à 6600 DA!

bonne courage pour la suite :)

bonjour !

je voulais juste vous dire que la "consulte" du Dr ait belkacem se fait

à la clinique SAADA qui se trouve à l'arrière de la cité DIAR ES SAADA

juste en face du rond point qui descend vers le clos salembier à coté du

C E M qui porte le même nom (C E M SAADA ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous ,

Certains disent que Boukhtouche ne vaut rien d'autres , c Ait bemlkacem . Il me semble qu'un vote s'impose, pour ceux qui ont passé la VM , merci de nous donner plus de détails .

Bonne chance à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous ,

Certains disent que Boukhtouche ne vaut rien d'autres , c Ait bemlkacem . Il me semble qu'un vote s'impose, pour ceux qui ont passé la VM , merci de nous donner plus de détails .

Bonne chance à tous .

on va faire comme à la star'ac : les nominés sont .. ^_^

Allé je vote Dr. Boukhetouche, parceque déja passé une visite medicale chez lui en 2008 (pour un permis d'études), et ça c'était très bien déroulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

mon message s'adresse surtout aux algériens

quel médecin trouvez-vous le meilleur sur ALGER - MERCI

Je te conseille de ne pas passer ta visite chez Ait belkacem ,C est une veritable sabotteuse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bsr a tous franchement j rdv ce lundi chez boukhantouch et le mardi chez Aitbelkcamshok.gif alros pls conseiller moi blink.gifwacko.gifhuh.gif merci poiur la star ar en devrais l'applé la SAtr.Doc lol mais le trophé sera un slogan: "Star,Down&Out" laugh.gif popur celui des Dr ki gagnera lol jattend votre aidele + vite possible AS/AP comme ils disent .

Bonsoir à tous ,

Certains disent que Boukhtouche ne vaut rien d'autres , c Ait bemlkacem . Il me semble qu'un vote s'impose, pour ceux qui ont passé la VM , merci de nous donner plus de détails .

Bonne chance à tous .

on va faire comme à la star'ac : les nominés sont .. happy.gif

Allé je vote Dr. Boukhetouche, parceque déja passé une visite medicale chez lui en 2008 (pour un permis d'études), et ça c'était très bien déroulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je viens de recevoir mes IVM

Mes stat. :

DSQ: 08-12-2006

AR: 08-02-2007

CSQ: 06-07-2009

DF: 02-11-2009

AR: 21-01-2010

IVM: 13-04-2010

Brune:.....

Visa:....

Bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous ,

Il y a un nouveau médecin désigné par CIC , c Dr AMMAR-KHODJA à Hussein dey , qlq'un le connait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, belle nouvelle changement sur la date du site offi pour la Tunisie et lAlgérie= septembre 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement