Hassanin78 Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Salut tous le monde: J´ai besoin de votre aide...j´ai recu un email trés important hier de l´embassade de berlin. Je suis marocain resident en allemagne, etudiant inscrit a l´université....j´ai Bac + 4 au maroc (Licence). Mais en allemagne je ne visite pas mes Lectures...etc alors j´ai pas de relevées de notes ...etc Alors; J´ai fait mon DCSQ íl y´a 3 mois. j´ai recu mon certificat de CQ. j´ai déposer mon dossier fédérale il y´a 20 jours. Hier....j´ai recu un email de l´embassade de berlin et aussi mon Numero de dossier MAIS, il m´avait écrit d´envoyez le plus tot possible mon nouveau diplome ...ou bien des relevées de notes ..que je n´ai pas . Que doit faire? Si je leur explique que je ne visite pas l´université...il vont éliminer tous mon Projet d´immigration ? j´attend vos réponses.
Hassanin78 Posté(e) 21 novembre 2009 Auteur Posté(e) 21 novembre 2009 personne ne veut répondre....j´attend vos réponse.
Habitués kiki75 Posté(e) 21 novembre 2009 Habitués Posté(e) 21 novembre 2009 tu veux dire que tu as declare etre etudiant en allemagne alors que ce n'est pas le cas ? pour le CSQ ils ne t'ont demande aucun releve de notes ? bref si c'est le cas, c'est un peu de la "fraude" non ?
Hassanin78 Posté(e) 21 novembre 2009 Auteur Posté(e) 21 novembre 2009 non, j´ai déclaré que je suis etudiant en allemagne...et je suis etudiant , mais je ne visite pas mes cours...seulement inscrit. alors, j´ai une attestation d´etudes que j´ai donner lorsq´j´ai recu mon CSQ. Mais l´embassade veut des relevées de notes que je ne peut pas demander de l´université... c´est ca le cas mon ami ...et merci j´attend encore vos réponses
Habitués quebecanaise Posté(e) 21 novembre 2009 Habitués Posté(e) 21 novembre 2009 Je crois que Kiki75 a raison , " étudiant=assister aux cours", ils peuvent se demander tu fais quoi alors si tu ne vas pas aux cours? c'est le pourquoi de la demande deS relevés de notes. Mais concrètement, il faudra demander conseil d'un professionnel en immigration, qui te conseillera de la meilleure façon. Bon courage
Hassanin78 Posté(e) 21 novembre 2009 Auteur Posté(e) 21 novembre 2009 merci et j´attend d´autres réponses
Habitués kiki75 Posté(e) 21 novembre 2009 Habitués Posté(e) 21 novembre 2009 tu attends que les gens te disent quoi en fait ? l'ambassade te demande des preuves de scolarité que tu n'es pas capable de fournir vu que tu ne suis pas les cours tu n'as même pas passer les examens ? tu fais quoi de tes journées ? t'as intérêt a trouver une bonne excuse, sinon ton visa risque de te passer entre les doigts cassis a réagi à ceci 1
Hassanin78 Posté(e) 21 novembre 2009 Auteur Posté(e) 21 novembre 2009 mais kiki. J´ai un Bac+4 ( linguistique allemand ) le temps que j´ai passe en allemagne j´ai travaillé chez Procter and Gamble .... Les études de l´allemagne sont des 2 eme études que je n´arrivent pas a completer dés le début. Alors, Si j´ai Bac + 4 et je commence d´autres Ètudes...et je les termine pas....ca veut dire pas de VISA. Je crois pas . de toute facon, je vais voire un avocat qui peut m´aider dans ce probleme. Merci bcp kiki
Habitués luna1 Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 Bonjour,ne t'inquiéte pas, tu n'as pas méme une copié de tes diplomes (bac, duel, la maitrise? si tu n'as pas , écris un émail à l'un de tesparents pour communiquer avec la faculté au bléde et les envoyeer chez toi,,, cependant écris au service d'immigration en expliquant ta situation pour avoir un délai de grace...Dieu avectoi.
Habitués maci34 Posté(e) 26 novembre 2009 Habitués Posté(e) 26 novembre 2009 Les relevés de notes et diplomes sont demandés comme justificatis avant la délivrance de CSQ et non pas pour le visa.je vois pas l'interte de l'ambassade dans ce cas.
Habitués Zemida Posté(e) 27 novembre 2009 Habitués Posté(e) 27 novembre 2009 Je pense que tu as obtenu suffisamment de réponses objectives pour te permettre de prendre les décisions qui s'imposent pour ton dossier, sachant que tu avais déjà formulé la même question dans un autre forum ! http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/93738-email-catastrophe-dimmigration/ Nous avons fait largement le tour de ta question, je vais donc fermer ce sujet AVANT qu'il ne dégénère, comme son double. La Modération
Messages recommandés