Aller au contenu

Ma première proposition sérieuse de logement


canalg

Messages recommandés

Ooooooooooooooouf, quel soulagement!!

Je viens de recevoir un courrier du majestueux Cymico portant la première roposition de logement , de trois, que je trouve déjà bien. Je n'oublierai pas l'élan de solidarité sucsité par mon cri de détresse. L'écho était à la hauteur de la communauté Québécoise à laquelle je me sens déjà fièrement appartenir.

Le quartier est presque méditerranéen et commencent à alimenter les discussions de ma dynastie (les petits AKKOUCHE).

Je suis très reconnaissant envers tous ceux qui, de loin ou de près, ont soutenu ma quête.

Mille et un merci pour chacun.

J'ai un fichier que je souhaiterai vous remettre en guise de cadeau. Toute personne intéressée pourrait me communiquer son mail en MP pour le lui adresser. Hélas, cela ne peut se faire par le biais du forum.

Modifié par canalg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah enfin, un heureux dénouement Canalg :) Je suivais tes appréhensions depuis un moment et j'avoue que je stressais à ta place. On dit bravo à Cymico!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin, un heureux dénouement Canalg :) Je suivais tes appréhensions depuis un moment et j'avoue que je stressais à ta place. On dit bravo à Cymico!!! :)

ça me va droit au coeur. Je n'omettrai pas de me rendre utile à tous ceux en auront besoin, et ce dès que je m'installe et que je reprenne mes esprits.

Vous êtes gentille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C"est une très bonne nouvelle. Un gros merci à Cymico !

effectivement, il le mérite amplement.

Merci pour l'intérêt que tu portes à la nouvelle

Modifié par canalg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ooooooooooooooouf, quel soulagement!!

Je viens de recevoir un courrier du majestueux Cymico portant la première roposition de logement , de trois, que je trouve déjà bien. Je n'oublierai pas l'élan de solidarité sucsité par mon cri de détresse. L'écho était à la hauteur de la communauté Québécoise à laquelle je me sens déjà fièrement appartenir.

Le quartier est presque méditerranéen et commencent à alimenter les discussions de ma dynastie (les petits AKKOUCHE).

Je suis très reconnaissant envers tous ceux qui, de loin ou de près, ont soutenu ma quête.

Mille et un merci pour chacun.

J'ai un fichier que je souhaiterai vous remettre en guise de cadeau. Toute personne intéressée pourrait me communiquer son mail en MP pour le lui adresser. Hélas, cela ne peut se faire par le biais du forum.

Bonjour,

Voilà une nouvelle qui fait plaisir. Merci à Cymico. (Vous trouverez son pendant à Québec : c'est tarbais).

Il ne faut jamais désespérer.

Bonne préparation.

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Quel soulagement :)... Dieu merci... Très content pour vous....Et grand merci à Cymico

Bonne continuation.

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Canalg

En lisant ce fil, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller lire tous ceux qui ont précédé pour comprendre ton histoire et là, permets moi de te dire un grand Bravo et je dis un Grand MERCI à toutes les personnes qui ont aidé notre ami Canalg ainsi que sa famille.

J'espère de tout coeur que vous trouverez votre bonheur ( je n'en doute pas une seule seconde).

Donne nous de tes nouvelles ok?

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis bien contente pour toi et ta petite famille ! :wub:

Bonne chance pour la suite ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle bonne nouvelle ,,faut dire que je me suis inquiété ,,et j'ai même essayais de contacter des proprio pour vous , sur Kijiji Montreal

allez fêter ca en famille et bonne chance pour la suite

NB: alors vous y tenez toujours à l' idée de créer réseau bénévole d'accueil des nouveaux immigrants? lol :)car si c'est le cas faites moi signe je serais content de participer comme premier adhérant de l'association

encore mabrouk

Modifié par SALNAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis à la fois heureuse et soulagée pour toi et ta famille. Maintenant vous pouvez faire le grand saut vers votre nouveau pays en toute sérénité.

Donnes nous de tes nouvelles une fois au québec.

Bon vent et bonne intégration.

NB : j'avais raison de te dire en MP que cymico ne te laissera pas tomber. Un grand MERCI de ma part à notre nouveau citoyen canadien cymico :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super! c'est une merveilleuse nouvelle! Bonne chance pour la suite : le chemin de l'immigration est long et chaotique mais ça en vaut la peine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Votre petite famille doit etre rassurée à present, et vous meme encore plus.

VOilà un beau point de départ pour vous.

Bravo à cymico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis vraiment très heureux pour toi et pour toute ta famille.

Maintenant tu aura le temps de faire un très bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement