Habitués Glo Posté(e) 31 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2010 salut a tous , j'ai reçu un appel de UPS ce matin m'invitant a me rapproché de leur bureau pour récupéré mes passeports , je les avais envoyé dans la formule spéciale ups (16160 DA) le 23 mai, j'ai tous lâcher et partie directement vers eux, dailleurs l'agente ma dis t venus vite héhé , et voir enfin nos visa collé sur mon passeport et celui de ma femme ... je tiens a remercier tous les gens qui m'ont aider a concrétiser cela , la il me reste la préparation ... a suivre bonne chance a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falani Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 bon courrage et mabrouk de rouiba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués espoir9 Posté(e) 31 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2010 Mes félicitations ; " mabrouk " bonne préparation ............... (envoyé le 26.05.2010 et nous sommes en attente ) merci pour l'information et bonne préparation ,patience ,.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Y@SSINE Posté(e) 31 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2010 Félicitations mon ami et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués salim0577 Posté(e) 31 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2010 Allez les femmes maghrébines lancent les youyouy, cest la grande joie pour notre ami GloFélicitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jeloul Posté(e) 31 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2010 Félicitation pour les visas , et bon vent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 31 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2010 félicitation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués djidji Posté(e) 31 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2010 salut a tous , j'ai reçu un appel de UPS ce matin m'invitant a me rapproché de leur bureau pour récupéré mes passeports , je les avais envoyé dans la formule spéciale ups (16160 DA) le 23 mai, j'ai tous lâcher et partie directement vers eux, dailleurs l'agente ma dis t venus vite héhé , et voir enfin nos visa collé sur mon passeport et celui de ma femme ... je tiens a remercier tous les gens qui m'ont aider a concrétiser cela , la il me reste la préparation ... a suivre bonne chance a tous koulchi mebroukk, mon frere. moi j ai passé ma VM le 21 Avril (traitement prio) mais a ce jour, je n ai pas recu la brune ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Darine Posté(e) 31 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2010 félicitations Glo, bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khekhe Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 mebrouk alik glo,alors c'est pour quand le depart?? aya chiche faisons le voyage ensemble le 02/07/2010 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelet Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Félicitations Glo, bon voyage et beaucoups de bonheur au quebec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Glo Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 mai 2010 mebrouk alik glo,alors c'est pour quand le depart?? aya chiche faisons le voyage ensemble le 02/07/2010 lol loll oui mais j'ai décidé de passer le ramadhan avec mes parents avant , ce seras inchallah en septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 1 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2010 Toutes mes félicitations ! Et bon courage pour la suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Paco Posté(e) 1 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2010 (modifié) Félicitation Glo Je crois que tu as battu le record allé/retour passeport par ups Modifié 1 juin 2010 par Paco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Fin heureuse d'un parcours parsemé d'embuches!!!!!! Toutes mes félicitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lebleu Posté(e) 1 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2010 salut a tous , j'ai reçu un appel de UPS ce matin m'invitant a me rapproché de leur bureau pour récupéré mes passeports , je les avais envoyé dans la formule spéciale ups (16160 DA) le 23 mai, j'ai tous lâcher et partie directement vers eux, dailleurs l'agente ma dis t venus vite héhé , et voir enfin nos visa collé sur mon passeport et celui de ma femme ... je tiens a remercier tous les gens qui m'ont aider a concrétiser cela , la il me reste la préparation ... a suivre bonne chance a tous Bonjour "Glo", Je suis très content pour vous, toutes mes félicitations mon frère et je vous souhaite une très bonne préparation pour le grand saut à "domicile" ! Lebleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dingo Posté(e) 1 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2010 Toutes mes félicitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartier Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 salut a tous , j'ai reçu un appel de UPS ce matin m'invitant a me rapproché de leur bureau pour récupéré mes passeports , je les avais envoyé dans la formule spéciale ups (16160 DA) le 23 mai, j'ai tous lâcher et partie directement vers eux, dailleurs l'agente ma dis t venus vite héhé , et voir enfin nos visa collé sur mon passeport et celui de ma femme ... je tiens a remercier tous les gens qui m'ont aider a concrétiser cela , la il me reste la préparation ... a suivre bonne chance a tous félicitation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués en attend... Posté(e) 2 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2010 toutes mes félicitations et bon courage pour le grand saut!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés