Habitués Tchoupy Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 Salut..eh eh dans ma recherche frénétique du billet d'avion à un prix raisonnable je viens de trouver un vol British airways pour le jour ou nous aimerions partir et pour moins cher que sur anyway.com.(qui proposait KLM)J'ai vu que le vol faisait escale à Heatrow..qui peut me dire comment cela se passe pour le transfert.Et pour les bagages, il me semble en allant sur leur site que c'est bien 2x32kg/pers.Bref, qui est déjà parti avec eux et comment vous avez trouvé le vol et tout et tout.Merci ..bizzes et bonne journée.Nathalie alias Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Et bien tu descends d'un avion pour monter un petit peu plus loin et un petit peu plus tard dans un autre... Et tes bagages suivent automatiquement si tu les fait enregistrer jusqu'à Montreal dès ton point de départ. Et British Airways, pour ma part, je les trouve vraiment super ! Sauf peut-être les uniformes des hôtesses de l'air qui semblent tout droit issus de la garde-robe d'Elisabeth II Christophe Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 6 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2004 ..et les stewards??? Merci pour l'info...je pense que nous allons nous laisser tenter!!!Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Salut Tchoupy me revoilà, l'année dernière les billets achetés sur anyway c'était par British Airways avec escale à Heathrow.On est partis de Paris dans un avion pas très grand et on a eu à peine une heure de vol jusqu'à Heathrow. T'as à peine décollé qu'ils t'apportent à manger, et le temps qu'ils en donnent à tout le monde et qu'ils ramassent tout, t'es déjà arrivé. A Heathrow tu descends de l'avion et tu es directement dirigé vers une immense salle d'attente pour l'embarquement avec magasins, resto, cadeaux... Là tu attends qu'ils annoncent le vol pour aller à Montréal et tu peux regarder atterrir et décoller tous les avions : moi j'ai trouvé ça génial, c'est hallucinant le peu d'écart qu'ils laissent entre chaque avion Et puis tu repars dans un avion cette fois beaucoup plus grand. Très spacieux, avec une petite télé incrustée dans les dossiers de tous les sièges qui passe plusieurs films, mais qui t'indique aussi tout le long du voyage, où en est l'avion sur une carte, son altitude, le nombre d'heures de vol restant avant l'arrivée, et la température extérieure ... Bref rien à dire vraiment impeccable. A noter, la nourriture est anglaise !!! Perso j'ai passé un an en Angleterre donc ça ne m'a pas gêné plus que ça, mais c'est pas forcément du goût de tout le monde Sinon pour les bagages, tu les enregistres au départ et tu les récupères à l'arrivée. Rien à faire à Heathrow.Cette année on passe par KLM car BA était trop cher, mais si on avait pu on serait repasser par eux sans problème, car on en a été très content. Voilà, j'espère que tu es rassuré. Bon voyage Ptitechouet Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Tchoupy, nous partons aussi avec BA en juillet !Pour le transfert, comme dit, tu te tracasses de rien .. tu quittes tes bagages à Bxl et tu les retrouves à Montréal. Facile Allez, Biiiiiiizzzzzzzz et à bientôt ! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 coucou !C'est comme les autres !! J'ai trouvé super le voyage avec BA : tout était très bien !!Et pour les bagages, tout a suivi : rien de perdu !!Bon voyage !!! Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 Shagrine a testé BA et reviens la semaine prochaine en Gelbique ... Tu pourras receuillir ses impressions en live !! Bunny qui a hâte que la gang des belges débarque au St-Hubert Citer
Habitués shagrine Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 helloeffectivement, je suis partie avec BA.Bon ben l attente pas de probleme, le transfert non plus, y a de quoi faire a l'aeroport de Londres pour patienter...dans l avion de Bxl a Londres, la bouffe est bonne mais de Londres a MTL, c'est plutot infect...enfin a mon gout. Je te conseille le boeuf, pas le poulet .sinon ben niveau films, y en a 2 en francais et une dizaine en anglais, et ils passent en boucle, y a la radio aussi qu on peut ecouter.ah oui, les uniformes des hotesses sont vraiment d'un gout heu....ancien? Disons que ca fait bizarre.mais sinon, service impeccable, personnel sympa mais pas un ne parlait francais et pas de souci pour les bagages, elles sont arrivees entieres a MTL.voilaaaaaaaaaaaa Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 THEY SUCK.....!!!! Vous m'excuserez du peu .BA est l'une des pires compagnies avec laquelle j'ai vole, et Dieu sait si j'ai eu la "joie" de voyager avec de nombreuses compagnies. Le service flirte avec le "Fouttage de Gueule ", la bouffe infecte, le personnel inbuvable et peu attentione prenant les passagers pour des ploucs bon a engraisser la soi-disante meilleure compagnie au monde!!!! Areoflot en Classe Betail est largement meilleure, c'est vous dire....C'est helas avec KLM et Lufthansa (qui elles ne sont vraiment pas mal) les seuls compagnies offrant des vols directs vers l'Europe de Vancouver. Par contre, l'Heatrow est un aeroport sympa qui sent bon le Pub. et le Fish and Chips en tout genre avec pas mal de magasins et d'endroits de repos. Voila....Sur ce bon voyage.You're Now Free to Move About the Cabin.Geoffroy Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 6 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2004 La je suis convaincue...on réserve sans hésiter.Merci.Bizzes.Tchoupy qui a hâte d'y être...hein Bunny!!! Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 si je ne te connaissais pas, je croirais que tu commences a stresser..... Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 7 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2004 Ben pas vraiment mais cette fois...on a une date fixée définitive!!!! La réservation est faite.. Bizzes.Tchoupy..pas stressée du tout.. Citer
Messages recommandés