Habitués clap Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Posté(e) 5 avril 2004 bonjour,Je vois sur plusieurs dossiers des forumistes qu'il y a souvent des demandes complémentaires relatifs à la visite médicale.Nous habitons tahiti et devrons donc passer la VM soit en nouvelle zélande soit en france, donc dans tous les cas de figure 4 billets d'avion+ hotel +++++Afin d'éviter des AR plus que couteux, pourriez vous m'indiquer selon vos expériences :1/ Si vous avez su dès le jour de la VM, des radios et des analyses que vous auriez des examens complémentaires à faire ?si non dans quel délai l'avez vous su ?2/ qu'est ce qui peut motiver une demande d'infos médicales complémentaires (sans rentrer dans votre secret médical biensur)merci par avance pour ces precieuses informationscorinne Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Bonsoir,Tout d'abord, je vous souhaite beaucoup de courage dans votre processus. Concernant la VM, j'ai passé la mienne le 24 mars dernier. Le lundi 29, j'ai reçu un courrier pour examens complémentaires de la médecin agréée par l'amassade à Paris.Elles concernaient mes analyses d'urines(trop de protéines). Le truc bien, c''est que les examens complémentaires peuvent se faire dans n'importe quel labo. Dans votre cas, je pense que cette info vous soulagera : pas de billets supplémentaires à acheter. Voilà, à bientôt Maïder (qui finalement va bien ) Citer
Habitués clap Posté(e) 6 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2004 Merci Maider pour ta réponseeffectivement ca rassure car si on n'a pas de médecin agrée dans le secteur, on a quand meme des labos, ouf , bonne chance à toicorinne Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 en tant que fille, je n'ai qu'un conseil à te donner... fait attention au moment du mois où tu passes la VM, ca peut bcp y jouer car s'ils trouvent du sang dans les urines, tu devras repasser un testsinon, tu ne peux pas faire grand chose car ce n'est que l'ambassade qui décideLizzie Citer
Messages recommandés