Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Posté(e) 5 avril 2004 Elle est bien rentrée en France ? ... Son modem a grillé ? ... Son ordi est brisé ?À plus !Jean-Philippe Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Posté(e) 5 avril 2004 Et Lapin, y doit le savoir! Ses oreilles ont bien du capter des messages...? Non ? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 Elle devait m'appeler en rentrant et pis rien, je vais le faire et je vous donne des nouvellesLizzie Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 Je suis curieuse aussi de savoir si son exam s'est bien passé..Tchoupy Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 et celui de Tai aussi puisqu'ils passaient le mêmeLizzie Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 6 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2004 Ouais... On attend des nouvelles... Pis Lapin, il est où ? ... Lapin ? ... Citer
Messages recommandés