YAS Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Salut tout le mondej'ai reçu le CSQ, daté du 1er avril. J'ai un visa tempo. travailje voudrais connaitre les délais pour le féderal Buffalo , s'il y a des personnes qui sont passées par la meme procedure.Je compte envoyer le dossier fin avril. Merci à tous Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Salut, Felicitations pour le CSQ. Buffalo n'est pas trop previsible en ce qui concerne les delais. Sur ce forum, j'ai lu quelque uns qui ont attendu une decision presque un an apres la VM, et ceux qui ont tout fini en 4 mois. Bonne chance pour la suite. Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Juste pour te dire FELICITATIONS pour ton CSQ et bon courage pour le reste Nina Citer
Habitués aurelie Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 Salut Yas, Juste une petite question car je pense etre dans le meme cas que toi (Permis de travail temporaire et je viens d'entamer les procédures de RP). Quand as-tu déposé ton CSQ et apres combien de temps as-tu eu ta réponse.. juste histoire de m'organiser pour préprarer la suite? D'autre aprt, en février, j'ai appelé au service des conseils aux candidats et un préposé m'a conseillé d'envoyer mon dossier fédéral a l'Ambassade du Canada en France, les délais étant plus courts... tu peux les appeler, peut etre te donneront-ils plus d'infos (je ne peux pas te donner le numéro mon internet ne fonctionne pas bien, j'essaierai plus tard!)Bon courage Aurélie Citer
YAS Posté(e) 6 avril 2004 Auteur Posté(e) 6 avril 2004 salut aureliemercienvoi de la DCS le 22 dec 2003 au bureau de soutien ( à montreal) du SIQ de new york.accusé de reception le 19 janvier 2004.CSQ reçu le 5/04 daté du 1/04. bonne chance Citer
O'Hana Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 salut Yas,Pour répondre à ta demande, voici mes délais :- dossier fédéral envoyé le 22 novembre 2002- réception de l'AR et des instructions de la VM le 03 janvier 2003- lettre de retrait du visa reçu le 21 mars 2004 (un mois et demi après ma VM)Le tout envoyé à Buffalo alors que j'étais sous visa de travail depuis août 2002.O'Hana Citer
O'Hana Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 oups,Il fallait comprendre le 21 mars 2003 au lieu du 21 mars 2004 pour la lettre de retrait du visa ! Soit quatre mois en tout au fédéral.O'Hana Citer
YAS Posté(e) 7 avril 2004 Auteur Posté(e) 7 avril 2004 oh, j'ai eu peur... au premier messagemerci O'hana, c'est rassurantmerci à tous les autres. Citer
Messages recommandés