Aller au contenu

Les DCS du mois de mars 2004


willy25

Messages recommandés

sts95: Moi aussi j'ai imprimé la carte en format pdf à partir du site ... mais la question est: prend-on des empreintes digitales valables sur n'importe quel support (je parle de la texture du papier) ?

J'ai eu des informations qui me disent que le papier de la carte originale n'est pas "classique".

Je me demande finalement si je vais pas aller défoncer les portes de l'ambassade américaine pour faire prendre mes empreintes ! Puisque Agnès l'a fait! Je peux le faire ! hehehehe

Je vous tiens au courant !

Peut-être qu'ils vont me les prendre d'office, si je défonce les portes ! hehe Ils n'auront plus le choix !! hihi

Allez, byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Petit coucou de MONTREAL !!!

hihihi ca énerve Nuit bleue... biggrin.gifbiggrin.gif

Je penserai à toi le 1er juin mais ce n'est qu'une simple formalité, et bientot le champagne pour toi aussi... le 5 juin !!

Non ne pleuuuuuure paaaaaaaaas Mylène ! Pour ma part, j'ai fait attention de rester cohérente entre le DCS et le dossier fédéral oui, mais je ne sais pas si les dossiers circulent entre les deux, j'imagine que oui.... blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mylène, sts95,

L'imprimé pour les empreintes n'est pas en simple papier, c'est une fiche cartonnée.

sts95, tu vis en france, donc téléphone à l'ambassade et ils vont t'envoyer l'imprimé dans les 2 jours maxi.

Mylène, tu peux peut-être aussi essayer de téléphoner à l'ambassade à Paris en leur expliquant et...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willy,

J'y ai bien pensé (de téléphoner à l'ambassade à paris) ... mais je me suis dit qu'ils allaient sans doute me renvoyer à l'ambassade US à Bruxelles ... mais j'ai rien à perdre ....

Quelqu'un peut me donner le numéro de l'ambassade américaine à Paris ?

Mais je vais quand même tenter, mercredi prochain, d'aller à l'ambassade américaine à Bruxelles ... et si je me fais jeter, on verra! Peut-être qu'en face à face, ils seront moins désagréables qu'au téléphone !!

Désolée d'avoir "pollué" le topic des "DCS" avec ces petits tracas de casiers judiciaires américains !! wink.gif

Je ne le ferai plus ..... enfin, je vais essayer ! hehe rolleyes.gif

Je vous adore tous !!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mylène,

Pour, je l'espère, clore le sujet sur les empreintes, j'ai téléphoné à l'ambassade à Paris et je leur ai demandé de m'envoyer deux formulaires.

Envoie ton adresse par MP et dès que je les reçois, je t'en envoie un.

Sinon si tu veux tenter ta chance directement leur numéro est 01-43-12-22-22.

Comme ça tu n'auras pas à "attaquer" l'ambassade, j'y suis allé quelques fois elle est très bien gardée tongue.gif

Et désolé d'avoir "pollué" le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sts95 et willy25 !! Mais ne vous battez pas pour le numéro de tel !! hehehehe

Si j'appelle de Belgique, je dois faire le 00 33 01 43 12 22 22 ??? Y a pas de 0 en trop ainsi ???

sts, je vais t'envoyer mon adresse par MP ! C'est bien gentil de ta part !!!

Mais je vais quand même essayer d'abord d'aller directement à l'ambassade et de laisser tomber le téléphone !

Je demanderai poliment et aimablement à ce qu'on procède à mon relevé d'empreintes.

Si ça ne marche pas, je lèverai un peu le ton ....pPuis je m'attacherai à une des portes d'entrée et je ferai une grêve de la faim jusqu'à ce qu'ils acceptent de prendre mes empreintes !!!

Mais comme je dois être rentrée avant l'heure du bain et du biberon de bébé, ben je donnerai mon adresse à sts pour qu'il m'envoie la carte officielle ! hehe

Bon blague à part, on m'a dit que, quand ils faisaient le relevé d'empreintes à l'ambassade, ils apposent ensuite leur cachet officiel sur la carte. Ce qui fait que le FBI ne peut contester le relevé d'empreintes.

Enfin, voilà comment perdre un temps précieux en paperasserie inutile !! Vive l'Amérique !! mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais, particulièrement les USA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'appelle de Belgique, je dois faire le 00 33 01 43 12 22 22 ??? Y a pas de 0 en trop ainsi ???

Loupé ! y'en a 1 en trop ! biggrin.gif

Il faut faire : 00 33 1 43 12 22 22

Bonne chance à l'ambassade en Belgique.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez, rien de neuf cette semaine? On attend!

Alain cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et pour nous, on attend toujours le CSQ et vu que demain c'est ferié, ça sera pour la semaine prochaine! mad.gif ( on espére !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tiens bon willy, ca va arriver

courage wink.gif

guad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement