Aller au contenu

Les DCS du mois de mars 2004


willy25

Messages recommandés

  • Habitués

De rien de rien, des fois je sens des trucs (comme Nat92) !!

Je suis vraiment contente pour toi... J'espère que tu auras vite ton CSQ pour pouvoir continuer la procédure.

Je sais que tu as rangé le fédéral mais je te conseille quand même de demander tous les actes de naissances dont tu auras besoin (si tu as une famille ), de demander tes casiers judicaires (il me semble que tu as voyagé n'est-ce pas?) et de faire les photos ça sera déjà ça de fait...

Moi j'ai reçu le dernier certificat de naissance ce matin et maintenant j'attends plus que le chèque de banque (la semaine prochaine car je ne l'ai commandé qu'hier vu qu'y avait pas de trop de sous sur le compte!) et après j'envoie le fédéral et une longue attente commencera.... qu 'on mettra à profit pour organiser le plus de chose possible pour le déménagement , les inscriptions des petits à la garderie à Montréal ... Bref il faut le faire alors allons-y!!

Au passage c'est vrai que moi aussi j'aime beaucoup ta devise : vivre ses rêves...

ça me rappelle la discussion qu'on a eu le mois dernier avec mon beau-père et mon mari. Il trouve que l'on est tous les deux de grands rêveurs et qu'on arrivera à rien faire comme ça: qu'on perd du temps, de l'argent.... il nous a dit de nous décider enfin, de choisir notre vie et de la vivre à fond. Qu'il fallait qu'on se lance si c'était finalement le Canada qu'on choisissait et qu'on arrête de s'éparpiller (c'est vrai qu'on a beaucoup hésiter avant d'envoyer notre DCS (j'avais fait un message dessus le jour de l'envoi de la demande)et qu'on avait cherché à acheter dans la région où nous étions). On a été un peu vexé qu'il critique ainsi notre façon de vivre, lui a fait des choix que nous ne voulons pas faire (s'enterrer dans une vie tranquille,propriétaire d'une maison en lotissement médiocre et esclave d'une vie sans rebondissements). Pourtant il n'avait pas tort sur un point: nous décider ou nous enterrer: Vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie... cqfd. PARTIR AU CANADA;

D'être sur ce forum m'encourage beaucoup, et je regrette de l'avoir peu fréquenter durant mes périodes de doutes.

Enfin, aujourd'hui allons de l'avant et positivons: l'avenir nous réserves de bonnes surprises j'en suis sûre...

Bon courage à tous ceux qui doutent encore allez-y lancez-vous!!!!!!!!

Liberty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

olééééééééééééééééééééééé ça va donner ça laugh.giflaugh.gif

De rien de rien, des fois je sens des trucs (comme Nat92) !!

ben moi je sents rien...j'ai le nez bouché laugh.gifph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci Alex le farceur et Tik, ça va se fêter, ça c'est sûr, plutôt deux fois qu'une, on a qu'une vie ! wink.gif

Alex, mon serviteur adoré, t'as oublié Meadow dans le listing ! ohmy.gif

Pour en revenir à MA devise, j'y tiens, d'ailleurs elle est déposeé au SNAC, mais j'en conviens, Proust est le meilleur sur ce sujet des rêves à vivre. smile.gif

Nuit Bleue wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la Alex moi c'est des vieilles stats wink.gif

Dcs envoyée le 1er aout 2003

Csq sans entretien le 16 septembre 2003

Fédéral déposé le 17 septembre 2003

Ar fédéral le 31 octobre 2003

Instructions vm le 28 novembre 2003

vm le 3 decembre 2003

lettre visa le 28 janvier 2004

visa le 12 fevrier 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Liberty,

Bon, je te rassure, j'ai déjà pris de l'avance ( casiers, certif, etc...) et de bonnes âmes en France sont au garde à vous pour m'épauler. Merci à eux.

Mais je ne rouvrirai ce dossier qu'une fois au Québec, devant un chocolat chaud de chez Tim et accompagnée de ceux qui me manquent trop ici et que j'ai vraiment envie de serrer dans mes bras là-bas ! rolleyes.gif.

J'ai une autre devise : ne laisse jamais personne décider à ta place et fais comme si demain était le dernier jour.

Mon éternelle insouciance me perdra surement mais je suis tellement heureuse comme ça, et je vous le souhaite aussi à ton époux et à toi même.

Nat,

Euh, je ne réponds plus de rien à partir de maintenant ! laugh.gif

Alexounet,

C'est un peu plus haut dans le sujet les infos de Meadow, allez bosse un peu, maintenant que tu n'es plus modéré !

Chouchou,

T'es pas gentil, y'a copyright sur le YOUHOUUUUUUUUUUUU !!!! dry.gif

Quoique je préfère 100 fois ton Yeeeeehhhhhhhhhaaaaaaaa cool.gif mais c'est à toi et j'aime pas le verbe plagier ! smile.gif

Et comment ça t'as pas reçu ton AR ????

Bisous à tous

NB tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Champou t'as vraiment de super stats!!!!!!

tu dois avoir un super dossier ...

Tu es là-bas maintenant?

Vous trouvez pas que c'est perturbant de ne plus savoir d'où viennent les gens ni où ils sont?? (nouvelle config du forum!)

j'ai écrit un message à Laurence car je trouve ça dommage d'avoir perdu ces donnnées.

Liberty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liberty, ouais j'ai eu une chance de dingue pour le visa, ça a pas trainé. rolleyes.gif

euh un super dossier ? non non rien d'extraordinaire, un zeste de chance c tout. tongue.gif

Tout à fait d'accord pour la disparaition des infos à propos des membres.

Chouchou tu me fais un forfait pour l'utilisation de "Youhouuuuuuuuuuuu" ? laugh.gif

Tu sais ce qu'il te dit le vieux ? hihihihi laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELECITATIONS NUIT BLEUE!!!!!!!!!!!!!!

Il était temps que le facteur s'active!! tongue.gif

Liberty,je suis d'accord avec toi pour les "infos" sur les forumistes,mas si ça été enlevé,c'est qu'il y avait une raison,et enfin,mûrement réfléchie.

Bisous à tous,

Lolo. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une bonne nouvelle, NuitBleue biggrin.gif

Super, on va fêter ça demain !

T'es pas gentil, y'a copyright sur le YOUHOUUUUUUUUUUUU !!!! 

YOUHOUUUUUUUUUUUU !!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nuit Bleue!!!!! Blue Night!!!!! NB !!!!!!!!!

Bravo, bravo, bravo!

Je suis très content pour toi!!!

Ma femme (Mylène) devrait donc peut-être éventuellement recevoir son AR dans 3 jours (ouvrables)....

Super Nuit Bleue!

Les étoiles scintillent dans cette bleue nuit.

Alain cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement