Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

J'ai commandé sur Anyway et fait toutes les transactions par internet. Résultat : pas de problèmes. J'ai reçu les billets 72 heures après comme prévu.

Donc je n'ai rien à redire du service wink.gif

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

nous avons déjà achetés des billets sur anyway.com et c'est trés bien !!!!

pas de soucis avec eux wink.gif

Posté(e)

Tout mes billets, jusqu'à présent ont été acheté par anyway.com (plusieurs compagnies : Air Transat, Air France, Air Canada) Je n'ai jamais eu de problème, mais petit conseil, lors de votre prochain achat par anyway.com ne changez pas d'adresse électronique, apparement ça les a perturbés. J'ai reçu deux confirmations et deux numéros de dossiers !!! J'ai paniqué mais tout s'est bien arrangé, un seul billet et un seul paiement... DONC UNE SEULE ADRESSE ELECTRONIQUE POUR TOUT VOS ACHATS CHEZ ANYWAY.COM

Sinon ils sont parfait et passez un petit coup de téléphone pour confirmer votre achat une fois le choix validé sur internet.

Pascal tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi, j'ai commandé sur anyway.com pour mon voyage du mois d'aout! Je l'ai fait par téléphone, je trouve ça plus sûr. Par contre, comme la compagnie était Air Transat, on ne reçoit pas les billets chez nous, mais on les retire au guichet de la compagnie à l'aéroport le jour même.

On est tout de même sensé trouver sur le site 2 jours à l'avance (il me semble), ou même par téléphone, la confirmation des horaires du vol. Il a fallu que je téléphone plusieurs fois, les horaires n'ont été confirmé que la veille en après-midi...un peu stressant quand on prend l'avion pour la 1ere fois...

Mais sinon, c'est vrai que ce site propose des tarifs TRES intéressant!

Posté(e)

Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai souvent acheté mes billets sur Anyway et je n'ai jamais eu aucun soucis.

Un autre site sympa que je vous conseille est le site www.easyvols.com, testé et approuvé smile.gif

Il ne s'agit pas d'une nouvelle compagnie, mais d'un comparateur de vol qui vous affiche en quelques secondes les prix pour une destination donnée d'une dizaine de tour operateors (opodo, go voyages, anyway etc) , pratique pour éviter les longs surfs à la recherche de la meilleure promo.

Bonne réservation smile.gif