Aller au contenu

envoie par UPS , controle des passeports par la Douanes

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous , je suis stressé aujourd'hui , j'ai envoyé les passeports vers l'ambassade de canada a paris par la formule spéciale de UPS (16160 DA) , et en suivant le track sur le site officiel, j'ai une notification disant que votre colis fait objet d'exception et qu'il est dans le" détail ya LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT.

en appelant la direction ups , l'agent me dis qu'il est passer en contrôle douanière une fois sur France et que cd'est normale et que ca va étre débloquer

je voulais savoir si c'est fréquent ce genre de chose , ou alors l'nvois des passeports est interdis ou je ne sais quoi d'autres ...

• Habitués
Posté(e)

Je pense qu'ils choisissent juste des colis au hasard et la douane, et le tien en à fait partie. Ca devrait se débloquer, il y a pas de raison :)

• Habitués
Posté(e)

je espère que ca va se débloquer , faut pas que ca foire a cette étape purée la poisse oufff

• Habitués
Posté(e)

salut GLO ;

vous êtes le deuxieme aujourd'hui qui a sigalé "cas spécial " ,je pense bien fait pas parti du réglement de la douane , alors patience mon ami .

Moi aussi j'ai envoyé aujourd'hui mes passeports par UPS de sétif .......le tour du stress !!!!!!

restons en contact .

• Habitués
Posté(e)

salam les amis Ma femme viens de recevoire la brune. Est ce que vous pouvez me quelle est la manière la plus sure pour envoyer le passeport à paris? Est-ce recevoir et le retrait du passeport à l'ambassade d'Alger et sure? comment l'envoyer par UPS? c'est quoi la formule spéciale d'UPS?

• 1 year later...
Posté(e)

bonjour a tous , je suis stressé aujourd'hui , j'ai envoyé les passeports vers l'ambassade de canada a paris par la formule spéciale de UPS (16160 DA) , et en suivant le track sur le site officiel, j'ai une notification disant que votre colis fait objet d'exception et qu'il est dans le" détail ya LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT.

en appelant la direction ups , l'agent me dis qu'il est passer en contrôle douanière une fois sur France et que cd'est normale et que ca va étre débloquer

je voulais savoir si c'est fréquent ce genre de chose , ou alors l'nvois des passeports est interdis ou je ne sais quoi d'autres ...

Je sais que ce sujet date, mais je voulais un petit up... Combien de temps ça a pris finalement? Après déblocage de la douane, l'ambassade a pris beaucoup de temps avant de tout renvoyer?

Merci et bonne jou

Posté(e)

bonjour

je croi q c'est normale le controle de douane car moi aussi j'ai vu ca en suivant mes passports

mais sa ne va pas prendre du temp c'est juste une formalite d'envoi!!!

en tous cas moi j'ai deposer les pasports a ups d'alger le 25/10/2011 et d'apres le suivie sur le site la reception des passports a eu lieu le 27/10/2011 a 9h du matin

la vrais question qui ce pose !!! c'est combien encor du temp on va attendre !!!!!! :(

merci