Habitués Glo Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 bonjour a tous , je suis stressé aujourd'hui , j'ai envoyé les passeports vers l'ambassade de canada a paris par la formule spéciale de UPS (16160 DA) , et en suivant le track sur le site officiel, j'ai une notification disant que votre colis fait objet d'exception et qu'il est dans le" détail ya LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT. en appelant la direction ups , l'agent me dis qu'il est passer en contrôle douanière une fois sur France et que cd'est normale et que ca va étre débloquer je voulais savoir si c'est fréquent ce genre de chose , ou alors l'nvois des passeports est interdis ou je ne sais quoi d'autres ... Citer
Habitués Cléms Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 Je pense qu'ils choisissent juste des colis au hasard et la douane, et le tien en à fait partie. Ca devrait se débloquer, il y a pas de raison Citer
Habitués Glo Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2010 je espère que ca va se débloquer , faut pas que ca foire a cette étape purée la poisse oufff Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 salut GLO ; vous êtes le deuxieme aujourd'hui qui a sigalé "cas spécial " ,je pense bien fait pas parti du réglement de la douane , alors patience mon ami . Moi aussi j'ai envoyé aujourd'hui mes passeports par UPS de sétif .......le tour du stress !!!!!! restons en contact . Citer
Habitués mohjack Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 salam les amis Ma femme viens de recevoire la brune. Est ce que vous pouvez me quelle est la manière la plus sure pour envoyer le passeport à paris? Est-ce recevoir et le retrait du passeport à l'ambassade d'Alger et sure? comment l'envoyer par UPS? c'est quoi la formule spéciale d'UPS? Citer
Flebitz Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 bonjour a tous , je suis stressé aujourd'hui , j'ai envoyé les passeports vers l'ambassade de canada a paris par la formule spéciale de UPS (16160 DA) , et en suivant le track sur le site officiel, j'ai une notification disant que votre colis fait objet d'exception et qu'il est dans le" détail ya LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT. en appelant la direction ups , l'agent me dis qu'il est passer en contrôle douanière une fois sur France et que cd'est normale et que ca va étre débloquer je voulais savoir si c'est fréquent ce genre de chose , ou alors l'nvois des passeports est interdis ou je ne sais quoi d'autres ... Je sais que ce sujet date, mais je voulais un petit up... Combien de temps ça a pris finalement? Après déblocage de la douane, l'ambassade a pris beaucoup de temps avant de tout renvoyer? Merci et bonne jou Citer
omfreestyle Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 bonjour a tous , je suis stressé aujourd'hui , j'ai envoyé les passeports vers l'ambassade de canada a paris par la formule spéciale de UPS (16160 DA) , et en suivant le track sur le site officiel, j'ai une notification disant que votre colis fait objet d'exception et qu'il est dans le" détail ya LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT. en appelant la direction ups , l'agent me dis qu'il est passer en contrôle douanière une fois sur France et que cd'est normale et que ca va étre débloquer je voulais savoir si c'est fréquent ce genre de chose , ou alors l'nvois des passeports est interdis ou je ne sais quoi d'autres ... bonjour je croi q c'est normale le controle de douane car moi aussi j'ai vu ca en suivant mes passports mais sa ne va pas prendre du temp c'est juste une formalite d'envoi!!! en tous cas moi j'ai deposer les pasports a ups d'alger le 25/10/2011 et d'apres le suivie sur le site la reception des passports a eu lieu le 27/10/2011 a 9h du matin la vrais question qui ce pose !!! c'est combien encor du temp on va attendre !!!!!! merci Flebitz a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés