wahid2008 Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 bonjour cher amis apres ma 1ere demande j'ai recu une lettre de l'ambassade du canada avec le rembouresement . 6 mois apres une amie m'a conseillée de faire une 2eme demande federale . jai envoyé le dossier 10 octobre 2009. en fevrier j'ai recu un mail pour leur expliquer la description des taches . j'ai envoye la description des taches . jusqu'a maintenant pas de reponse aidez moi mes amis a avoir une reponse a ca . pour infos je suis technicien en genie informatique Citer
Habitués Paco Posté(e) 27 mai 2010 Habitués Posté(e) 27 mai 2010 bonjour cher amis apres ma 1ere demande j'ai recu une lettre de l'ambassade du canada avec le rembouresement . 6 mois apres une amie m'a conseillée de faire une 2eme demande federale . jai envoyé le dossier 10 octobre 2009. en fevrier j'ai recu un mail pour leur expliquer la description des taches . j'ai envoye la description des taches . jusqu'a maintenant pas de reponse aidez moi mes amis a avoir une reponse a ca . pour infos je suis technicien en genie informatique Tu ne peux rien faire d'autre que patienter. Il faut savoir que tu ne rentre pas vraiment dans le profil du CNP 0213, qui exige normalement une licence ou un diplôme d'ingénieur. Aussi il faut avoir cumuler quelques années d'expérience, pour matcher le profil d'un manager en technologies de l'information. Je pense que ça coince à ce niveau. Il faut penser éventuellement à préparer une demande pour le Québec (pas de liste d'emplois exigés). Bonne chance. Citer
Habitués Paco Posté(e) 27 mai 2010 Habitués Posté(e) 27 mai 2010 bonjour cher amis apres ma 1ere demande j'ai recu une lettre de l'ambassade du canada avec le rembouresement . 6 mois apres une amie m'a conseillée de faire une 2eme demande federale . jai envoyé le dossier 10 octobre 2009. en fevrier j'ai recu un mail pour leur expliquer la description des taches . j'ai envoye la description des taches . jusqu'a maintenant pas de reponse aidez moi mes amis a avoir une reponse a ca . pour infos je suis technicien en genie informatique Tu ne peux rien faire d'autre que patienter. Il faut savoir que tu ne rentre pas vraiment dans le profil du CNP 0213, qui exige normalement une licence ou un diplôme d'ingénieur. Aussi il faut avoir cumuler quelques années d'expérience, pour matcher le profil d'un manager en technologies de l'information. Je pense que ça coince à ce niveau. Il faut penser éventuellement à préparer une demande pour le Québec (pas de liste d'emplois exigés). Bonne chance. Citer
wahid2008 Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Posté(e) 27 mai 2010 mon ami paco merci cher paco pour l'explication pour l'experience j'ain plus qu 5 ans j'ai postulé avec la profession de"technicien en systeme d'information " A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes." La patience est l'art d'espérer. . merci bonjour cher amis apres ma 1ere demande j'ai recu une lettre de l'ambassade du canada avec le rembouresement . 6 mois apres une amie m'a conseillée de faire une 2eme demande federale . jai envoyé le dossier 10 octobre 2009. en fevrier j'ai recu un mail pour leur expliquer la description des taches . j'ai envoye la description des taches . jusqu'a maintenant pas de reponse aidez moi mes amis a avoir une reponse a ca . pour infos je suis technicien en genie informatique Tu ne peux rien faire d'autre que patienter. Il faut savoir que tu ne rentre pas vraiment dans le profil du CNP 0213, qui exige normalement une licence ou un diplôme d'ingénieur. Aussi il faut avoir cumuler quelques années d'expérience, pour matcher le profil d'un manager en technologies de l'information. Je pense que ça coince à ce niveau. Il faut penser éventuellement à préparer une demande pour le Québec (pas de liste d'emplois exigés). Bonne chance. Citer
Habitués zakiro Posté(e) 30 mai 2010 Habitués Posté(e) 30 mai 2010 salam soit obtimiste nchalah c en bonne voie Citer
wahid2008 Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Posté(e) 30 mai 2010 salam soit obtimiste nchalah c en bonne voie merci zakiro j'espere que je suis sur c la bonne voie inchallah La patience est l'art d'espérer. . bonne chance mes amis allah m3ana Citer
bilo555 Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 bonjour cher amis apres ma 1ere demande j'ai recu une lettre de l'ambassade du canada avec le rembouresement . 6 mois apres une amie m'a conseillée de faire une 2eme demande federale . jai envoyé le dossier 10 octobre 2009. en fevrier j'ai recu un mail pour leur expliquer la description des taches . j'ai envoye la description des taches . jusqu'a maintenant pas de reponse aidez moi mes amis a avoir une reponse a ca . pour infos je suis technicien en genie informatique Tu ne peux rien faire d'autre que patienter. Il faut savoir que tu ne rentre pas vraiment dans le profil du CNP 0213, qui exige normalement une licence ou un diplôme d'ingénieur. Aussi il faut avoir cumuler quelques années d'expérience, pour matcher le profil d'un manager en technologies de l'information. Je pense que ça coince à ce niveau. Il faut penser éventuellement à préparer une demande pour le Québec (pas de liste d'emplois exigés). Bonne chance. Citer
bilo555 Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 stp lentrtient pour le dossier federal comment il ce fait et ou jai le code de controleur et comptable Citer
wahid2008 Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Posté(e) 17 juin 2010 stp lentrtient pour le dossier federal comment il ce fait et ou jai le code de controleur et comptable Normalement il n'ya pas d'entretient pour le federal . bonne chance a tous Citer
Messages recommandés