marouane30 Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 Bonjour a tous , je voudrais avoir quelques information sur les diffèrent satellite qui peuvent être captés au canada qu'on a l'habitude de capter en France ou au maghreb ( en bref si peut capter les mm chaines ) ex : hotbird , nilsat merci Citer
Habitués grizzli Posté(e) 22 mai 2010 Habitués Posté(e) 22 mai 2010 http://www.lyngsat.com/ Bouclette et Equinox ont réagi à ceci 2 Citer
marouane30 Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Posté(e) 22 mai 2010 Merci grizzli je vais y jeter 1 coup d'oeil kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Raoul Posté(e) 23 mai 2010 Habitués Posté(e) 23 mai 2010 Bonjour à toutes & à tous Je suis abonné depuis longtemps chez SKY Italie je veux savoir si on peut capter facilement le sat HOTBIRD au Québec ou c'est impossible? Merci Citer
Habitués grizzli Posté(e) 23 mai 2010 Habitués Posté(e) 23 mai 2010 Bonjour à toutes & à tous Je suis abonné depuis longtemps chez SKY Italie je veux savoir si on peut capter facilement le sat HOTBIRD au Québec ou c'est impossible? Merci http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/99780-chaines-tele-au-canada/page__view__findpost__p__1112662 kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Raoul Posté(e) 23 mai 2010 Habitués Posté(e) 23 mai 2010 Bonjour à toutes & à tous Je suis abonné depuis longtemps chez SKY Italie je veux savoir si on peut capter facilement le sat HOTBIRD au Québec ou c'est impossible? Merci http://www.forum.imm...ost__p__1112662 Merci d'avoir me repondre mais j'ai rien compri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
marouane30 Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Posté(e) 29 mai 2010 Bonjour a tous toujours pas de réponse directe ^^ , alors ést ce qu'il y a qqun qui capte hotbird a montréal merci de me répondre et de m'orienter . Citer
Habitués leuke Posté(e) 29 mai 2010 Habitués Posté(e) 29 mai 2010 Bonjour, Parcontre j'aimerai bien savoir s'il est possible de capter les chaines americanes, ABC, NBC, CBS etc de quebec ou meme si cs dernieres sont offertes sur le cable et satelites. Merci encore. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 29 mai 2010 Habitués Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) Vous en posez des questions , lol !!! Désolée, j'ai encore perdu mes smileys. Je vais essayer de vous répondre. Vous n'obtenez pas beaucoup de réponses car ici, il existe un monopole sur l'accès aux chaines TV. On vous dit que quand vous arrivez ici, il faut tout oublier de votre vie d'avant et c'est vrai, particulièrement en ce qui concerne la téléphonie, internet et les téléphones cellulaires. En général, quand on arrive ici, on a le choix entre quelques chaines gratuites, totalement débiles, entrecoupées toutes les 5 minutes de 8 minutes de pub, vous voyez le genre. Donc on se tourne vers les bouquets privés. Et là, premier accés, grosse pub, on a le choix entre Videotron et Bell. Ces deux fournisseurs ont des concepts légèrement différents ( choix d'un package de bouquets pour Bell, francophone, anglophone, etc... Choix d'un certain nombre de chaine "à la carte" pour lequel on peut changer 1 chaine par mois au choix, pour Vidéotron). À part ça, il faut se tourner vers des fournisseurs beaucoup plus petits, privés, et peu de monde se lancent dans l'expérience. Pour répondre à vos questions, TV 5 (France 2) CBC Montréal et CBC News Network sont offerts dans les services de base (gratuits), NBC, CNN sont offerts dans les services 15 chaines au choix minimum. Pour ma part, j'ai le bouquet 20 chaines au choix (TV et radio) + Superécran HD (3 chaines uniquement de films récents en HD et sans aucune publicité) Vous en avez quelques explications là: http://www.videotron...sure/30-chaines Pour ce qui est des chaines du Maghreb, peu d'informations. Le mieux serait d'aller vous renseigner auprès de la communauté maghrébine une fois que vous serez ici. Je précise en outre que ma réponse est assez succinte et ne concerne que l'exemple de Vidéotron puisque c'est celui que j'ai choisi et je ne peux que donner mon expérience là-dessus. Modifié 29 mai 2010 par Cherrybee Paco a réagi à ceci 1 Citer
buff Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 Pour rebondir sur ce topic, je voudrai savoir s'il est facile de regarder les matches de foot qui se jouent en Europe sur des chaines de télé (gratuite ou payante) du Québec. Je sais qu'il y a déjà le problème de décalage horaire qui se pose. Une solution serait de le faire sur internet m'a-t-on dit. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 31 mai 2010 Habitués Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) Pour rebondir sur ce topic, je voudrai savoir s'il est facile de regarder les matches de foot qui se jouent en Europe sur des chaines de télé (gratuite ou payante) du Québec. Je sais qu'il y a déjà le problème de décalage horaire qui se pose. Une solution serait de le faire sur internet m'a-t-on dit. Oui, Samedi on a regardé la finale de Rugdby sur TV5, ainsi que tout Rolland Garros. J'ai vu aussi occasionnellement qu'il y avait des matches de foot importants. Décalage horaire? En général, pour un match qui se déroule le soir, c'est entre 14 h 30 et 15 h ici Mais bon, faut pas rêver non plus. Ici, ce sont les matches de hockey qui tiennent le haut du pavé. Quand on émigre dans un pays, veut veut pas, il faut adopter les us et coutumes de ce pays Modifié 31 mai 2010 par Cherrybee Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) Bonjour a tous , je voudrais avoir quelques information sur les diffèrent satellite qui peuvent être captés au canada qu'on a l'habitude de capter en France ou au maghreb ( en bref si peut capter les mm chaines ) ex : hotbird , nilsat merci Oui pour les chaînes maroc et algérie sénégal sur un satellite qui n'est pas en nagra3. Pour les chaînes européennes oui mais trèssssssss difficile il faut une antenne en C BAND et 1,50 minimum avoir un bon horizon et je crois un récepteur adéquat. Le satellite Atlantic bird Pour les chaînes américaines sur Dish network ce n'est plus possible depuis nagra3. Voilà Modifié 31 mai 2010 par hdelmondo Citer
Habitués munetta Posté(e) 1 juin 2010 Habitués Posté(e) 1 juin 2010 t'as raison cherry , déjà en France je regarde discovery et en sport je regarde le hockey et foot américain quand il est diffusé! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 1 juin 2010 Habitués Posté(e) 1 juin 2010 t'as raison cherry , déjà en France je regarde discovery et en sport je regarde le hockey et foot américain quand il est diffusé! on en reparlera 2ans apres ton installation. Citer
Messages recommandés