Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

un million de merci tout d'abord a vous tous , la brune frappe à la porte , et c'est la joix de l'année

s'il vous plait je veux envoyer les passeports a paris pour y coller le visa et je voudrais savoir si les photos demander sont les même que ceux demander lors du dossier féderal , car j'ia remarquer de petite differences entre les caractéristiques des deux cas , notament sur la taille minimale du visage ,

aussi je voulais savoir si ont choisis l'option d'envois des passeports par courrier et réception par le bhiais de l'ambassade Alger , dois je envoyé juste , les deux pages de déclaration remplis et signé , + deux photos de chaque membre + les passeports + la feuille choix de l'option de l'envoie , et c'est tout ??

aider moiu s'il vous plait je veux envoyé le paquet le plus tot possible et merci

• Habitués
Posté(e)

attend d'avoir ta brune et tu n'auras plus qu'à suivre les instructions contenues dans cette brune.

Posté(e)

ben justement c'est la brune qui frappe a la porte , et ya les caractéristiques , j'ai tout expliquer en haut , pour ceux qui sont passer ont-ils envoyés les mêmes photos que ceux du fédéral ou c'est pas la même chose et merci

• Habitués
Posté(e)

salut collègue amirak :

bon pour les photos demandés sont les mêmes durent toute le processus d'immigration

et voila un fichier va vous aidais .

et pour l'option d'envois comme ta le dis nsa attend d'avoir ta brune et suivre les instructions

voila je te souhaite bon chance mon collègue

et je veu savoir tes statistiques et est ce que tu a bénéficier du traitement privilégier

pour DSCQ et DF

merci .

• Habitués
Posté(e)

salut collègue amirak :

bon pour les photos demandés sont les mêmes durent toute le processus d'immigration

et voila un fichier va vous aidais .

et pour l'option d'envois comme ta le dis nsa attend d'avoir ta brune et suivre les instructions

voila je te souhaite bon chance mon collègue

et je veut savoir tes statistiques et est ce que tu a bénéficier du traitement privilégier

pour DSCQ et DF

merci .

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

je vous conseille de bien vérifier les caractéristiques des photos demandées. Pour ma part, les photos que j'ai fourni pour mon visa étaient différentes de celles fournies pour le CSQ et pour le titre de voyage. Pour le CSQ et le titre de voyage, c'était un format passeport et pour le visa non.

D'ailleurs, j'ai eu ma carte de RP refusée pour 1 mm de trop entre le menton et les cheveux, et j'ai du les refaire ! Donc attention de bien mesurer les photos avec une règle avant de les envoyer.

Bonne continuation,

Béa

Posté(e)

Felicitation amirak pour la brune,

pour les photos les instructions vous disent quel type de photos il faut donner passez chez le photographe et donnez lui les instructions qui sont jointes

pour ce qui est l'envois des docs sadepend de quel option vous allez choisir personellement etant donnez que je suis en tunisie j'ai choisi l'option N°5 les copies des passeports et tous le reste envoyer par rapide poste a mon avis il est inutile d'envoyer son passeport pour gagner du temps alors qu'on a attendu ces instant pour trois voir meme quatre ans,

on a reçu ensuite une lettre de l'embassade qui nous demande de venir chercher nos visa

et c'est fait

voila de mon coté si y'a autre chose vous pouvez me demander sans façon

a+ et bonne chance pour le reste

• Habitués
Posté(e)

Franchement je ne sais pas pourquoi ceux qui ont obtenu leurs brunes ne viennent pas ici poster les dimensions des photos demandées mellow.gif

Les voici après une recherche sur internet : Specifications Photos Visa.pdf

• Habitués
Posté(e)

un million de merci tout d'abord a vous tous , la brune frappe à la porte , et c'est la joix de l'année

s'il vous plait je veux envoyer les passeports a paris pour y coller le visa et je voudrais savoir si les photos demander sont les même que ceux demander lors du dossier féderal , car j'ia remarquer de petite differences entre les caractéristiques des deux cas , notament sur la taille minimale du visage ,

aussi je voulais savoir si ont choisis l'option d'envois des passeports par courrier et réception par le bhiais de l'ambassade Alger , dois je envoyé juste , les deux pages de déclaration remplis et signé , + deux photos de chaque membre + les passeports + la feuille choix de l'option de l'envoie , et c'est tout ??

aider moiu s'il vous plait je veux envoyé le paquet le plus tot possible et merci

Félicitations amirak !!

oui, normalement c'est le même format de photo que celui du dossier fédéral.

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/photospecs-f.pdf

Je vois que l'option envoi courrier et réception à l'ambassade à Alger est à nouveau disponible!

C'est une bonne chose, ça permet d'éviter la couteuse option allé-retour via UPS à 16000 Da, là ca ne te coutera au max que 5000 Da (UPS/DHL).

De plus ça, sera peut être même plus rapide que les 21 jours (voir 1 mois) que prend l'A/R par UPS.

Tiens-nous au courant ;)

• Habitués
Posté(e)

bon ya deux personne qui parle d'attendre la brune , moi je pensais que la brune c'étais les instructions par mail , invitant a envoyé les passports avec la déclaration et les photos , ou je me trompe !!!!!,

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bon ya deux personne qui parle d'attendre la brune , moi je pensais que la brune c'étais les instructions par mail , invitant a envoyé les passports avec la déclaration et les photos , ou je me trompe !!!!!,

Rassure toi, c'est juste nsa et djamel007 qui n'ont pas tiqué de suite que amirak avait déja recu sa brune ^_^ .

Bonne chance à tous et vivement notre tour ! :B)

Modifié par Paco