Habitués cassis Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) où est l'intérêt d'ouvrir un fil tel que celui-ci alors que si tu trouves que des propos sont outrageants, il y a un bouton "signaler" (en bas à gauche de chaque post) pour le faire savoir aux modérateurs? que d'enfantillages! ......et c'est souvent les même forumeurs. ce seraient peut-être bien pour eux, de prendre des vacances, de respirer un bon coup et d'aller s'oxygéner les neurones. Modifié 19 mai 2010 par cassis lavictoire et Jade ont réagi à ceci 2
Habitués resident Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) où est l'intérêt d'ouvrir un fil tel que celui-ci alors que si des propos te dérangent, il y a un bouton "signaler" pour le faire savoir aux modérateurs? que d'enfantillages! ......et c'est souvent les souvent les même forumeurs. ce seraient peut-être bien pour eux, de prendre des vacances, de respirer un bon coup et d'aller s'oxygéner les neurones. je l'ai fait parceque aucune autre personne n'a osé dénoncer ce qui est écrit tout en haut! laisser des propos pariels apparaitre dans ce forum est IRRESPONSABLE! et ça nous implique nous tous comme forumistes. Donc NON monsieur/madame je n'ai rien fait pour devoir prendre des vacances, c'est plutôt votre compatriote qui doit être exclu de ce forum et chaque personne ayant un esprit NEUTRE dira la même chose, il ya qu'à lire toutes ses interventions. Modifié 19 mai 2010 par resident
dafresh Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) Vous avez un bouton "Signaler" en bas a gauche, il n'est pas la pour faire joli comme plusieurs membres de ce forum vous l'ont rappelé. Les moderateurs prendront note de votre signalement et agiront en consequence s'il y a lieu. Inutile donc d'ouvrir un fil pour satisfaire votre frustration... Donc NON monsieur/madame je n'ai rien fait pour devoir prendre des vacances, c'est plutôt votre compatriote qui doit être exclu de ce forum et chaque personne ayant un esprit NEUTRE dira la même chose, il ya qu'à lire toutes ses interventions. Cela n'est pas a vous de decider de ce genre de sanction mais a la moderation et personne d'autre. Modifié 19 mai 2010 par dafresh
Habitués Equinox Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 A quoi ça sert d'ouvrir un sujet pour le signaler afin de le fermer ???? Vous avez du temps à perdre ! La prochaine fois que je fais un attentat terroriste, je vais le publier dans le courrier international, comme ça on pourra envoyer les gens en vacances, 15 jours avant !
Habitués Cherrybee Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 salut resident tes nerfs lachent et je ne suis pas surpris...depuis le temps que tu m'insultes lachement en MP !! Tu es incapable d'endurer la discussion démocratique et la contradiction, pas étonnant, je ne développerai pas on se doute pourquoi. Prends tes gouttes, vu que tu n'as pas droit a un bon drink pour te calmer les nerfs, pov toi !! je te jure que je ne rigole pas, si on te permet l'accès à ce forum dès demain, j'irais te dénoncer toi et tes propos parce que apparement t'en sais des choses sur ce qui pourrait ou vas se passer à Berri Uqam et Angrignon. et n'oubli pas qu'on peut t'identifier avec ton IP. P.S : je le jure sur la tête de ma fille que je suis sérieux et que je le ferais sans hésitation. Et toi, tu n'as pas honte de jurer sur la tête de ta fille? Pauvre petite! Si mon père jurait sur ma tête sans mon autorisation, non seulement je ne serais pas fière, mais j'aurais honte de lui!!! Allez va, si tu veux continuer à jouer à la guéguerre, n'engage que la tienne (de tête) Et sur la tête de ta maman, tu as essayé? Qu'est-ce qu'elle dirait ???
Habitués Madame Bec-Sec Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 Personne ne sera surpris que ce fil soit fermé immédiatement. Ronan n'est certainement pas neutre (qui l'est?) et exprime ses opinions de manière parfois choquante et provocatrice, à la limite de la politesse... Un débat suppose d'échanger des idées et des points de vue en utilisant une argumentation rationnelle. La modération est là pour veiller au bon déroulement des discussions, pas pour exercer une censure indue sur les idées exprimées. La liberté d'expression existe, encore faut-il savoir l'utiliser avec respect envers les autres. Résident, votre réponse aux propos de Ronan est disproportionnée. Vous l'accusez de manière à peine voilée d'être un terroriste et une menace pour la sécurité du pays.... C'est une accusation grave et directe. De plus, l'idée d'ouvrir ce fil pour régler vos comptes avec lui n'était pas souhaitable. Quelques jours de congé du forum vous fera le plus grand bien à tous les deux. Bonne journée à tous! gribanana a réagi à ceci 1
Messages recommandés