Habitués blackiss ton nez Posté(e) 18 mai 2010 Habitués Posté(e) 18 mai 2010 Quel Montréalais oserait dire être allé à Toronto et avoir adoré son séjour (même si c'est vrai)? http://www.cyberpresse.ca/vivre/societe/201005/18/01-4281400-toronto-montreal-je-taime-moi-non-plus.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_aujourdhui-sur-cyberpresse_267_accueil_ECRAN1POS2 Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 Bah moi j'ai pas aimé Toronto mais c'est vraiment vrai Pas une réflexion issue de la guéguerre Québec - ROC Citer
Habitués Volvic Posté(e) 18 mai 2010 Habitués Posté(e) 18 mai 2010 Moi j'ai bien aimé et j'y retournerai certainement. J'ai poussé le voyage jusqu'à Niagara. Par contre, là, grosse déception de voir comment ils ont massacré un des plus beaux sites naturels du Canada. Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 18 mai 2010 Habitués Posté(e) 18 mai 2010 Moi j'ai bien aimé et j'y retournerai certainement. J'ai poussé le voyage jusqu'à Niagara. Par contre, là, grosse déception de voir comment ils ont massacré un des plus beaux sites naturels du Canada. je suis d'accord avec toi, j'ai vraiment ete decue par les chutes, c'est vraiment trop commercial, beurk. par contre Toronto le peu que j'ai vu j'ai aime, j'aimerai y retourner juste pour aller sur les Toronto Islands Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 C'est clair que Toronto c'est magnifique a côté de Niagara Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 18 mai 2010 Habitués Posté(e) 18 mai 2010 (modifié) je comprends pas qu'ils n'aient pas plus proteger que ca côté US, y'a un joli parc..alors que côté canadien, y'a la route, des hotels... Modifié 18 mai 2010 par kiki75 Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 je comprends pas qu'ils n'aient pas plus proteger que ca côté US, y'a un joli parc..alors que côté canadien, y'a la route, des hotels... C'est clair qu'au milieu d'un beau parc naturel, ça serait sûrement magnifique... mais business is business... C'est ça le monde d'aujourd'hui malheureusement dans ce genre de cas Citer
Habitués tohonu Posté(e) 18 mai 2010 Habitués Posté(e) 18 mai 2010 je suis un peu désorienté à Toronto car je cherche ce que j'ai eu l'habitude de cotoyer: un centre ville. Il ne semble pas y en avoir. Il y a des quartiers qui sortent du lots mais il faut vraiment aimer marcher et démabuler pour tomber par surprise dessus ... si on ne veut pas tomber dnas les coins pour touristes. Je trouve la ville un peu grise, terne. Je n'ai pour le moment visité que de jour... et après quelques dizaines de km dans le pieds, je vais songer à prendre une carte de la ville afin de sortir de ce que je connais sans risquer de passer éventuellement à coté de quelque chose. Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Quel Montréalais oserait dire être allé à Toronto et avoir adoré son séjour (même si c'est vrai)? Moi, j'y suis allé, j'ai adoré, j'y suis retourné en octobre pour courir le marathon. Une superbe épreuve pour visiter tous les quartiers de la ville sans les voitures. Pour vous y inscrire : http://www.torontomarathon.com/ Peut être que vous m'y reverrez cette année...(si j'ai le courage de me préparer) Citer
Messages recommandés