Habitués global-man Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 visitez ce lien c'est un témoignage très intéressant. merci d'avance d'avoir visualisé ce lien
Habitués macipsa13 Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 visitez ce lien c'est un témoignage très intéressant. merci d'avance d'avoir visualisé ce lien 1- Très intéressant pour toi ( relativité si tu connais) 2- Aucun rapport avec l'immigration au Québec. 3- Ce n'est qu'un message de propagande thiziri15 a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 J'ai regardé et il est vrai que cela n'a aucun rapport avec l'immigration au Québec. Cela peut présenter un intérêt certain pour ce monsieur qui a trouvé ce qu'il cherchait dans l'islam qui, à la base, est très certainement une religion de paix, mais qui a mauvaise presse en raison de tout ce qu'on sait ... malheureusement. Au final, toutes les saines valeurs que l'on devrait faire siennes (respect, tolérance, bonté, générosité, compassion, etc.) se retrouvent dans toutes les religions, non ? Mais je sens que le fil va être fermé pour des raisons évidentes et tout à fait justes. macipsa13 a réagi à ceci 1
Habitués Zemida Posté(e) 18 mai 2010 Habitués Posté(e) 18 mai 2010 Ce sujet n'as pas sa place dans ce forum ... Je ferme donc ! La modération
Messages recommandés