Ludobaii Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Que c'est long!!!!toujours pas AR!!! c'est vraiment dur cette attente mais il n'y a que ça à faire!!!!(et cest que le début) PACIENCE. Et pour vous autre comment ça se passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lincee Posté(e) 16 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 16 juin 2010 toujours rien dans la boîte aux lettres..... j'ai même rêvé que je recevais un courrier mentionnant "intention de refus" c'est l'angoisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hananii Posté(e) 17 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2010 Il faut compter 1mois et demi ou 2 mois pour l'AR. Le biq a du retard du coup je ne pense pas que les delais qu'on eu les autres de 2009 (1mois pour l'AR par exemple) soient applicables à nous courage l'attente est pas plaisante mais on a pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués munetta Posté(e) 17 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2010 oui courage moi je suis tjr en attente du csq depuis décembre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lincee Posté(e) 17 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2010 merci c'est long c'est sur, mais effectivement y a qu'à attendre ..... hier j'ai trouvé un magazine "grands reportages" sur le Quebec du mois de mai, bien sûr car ici on est toujours en retard et c'est plus cher ça me fait patienter et j'ai trouvé l'article sur l'art à Montréal trés interessant;) voila c'était une tite parenthèse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludobaii Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Enfin! AR reçu aujourd'hui!!! se n'est que le début mais ça avance!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 oui Ludobaii ! comme tu dis, ce n'est que le début mais ça avance ! reste à attendre la suite et s'armer de patience pour l'entrevue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lincee Posté(e) 19 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2010 YES !! ça avance, vu que tu as envoyé ton DCSQ le 28/04 et moi le 29/04 je me dis que ce sera la semaine prochaine enfin j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 19 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2010 Les délais aujourd'hui pour obtenir l'A.R. sont plutôt arrivés à 2 mois en effet ! Il faut prendre son mal en patience ! Il y a quelques années, c'était 1 mois, mais les temps changent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lincee Posté(e) 26 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2010 CA Y EST JE L'AI!!!! l'AR est arrivé ce matin en date du 23 juin quand même presque 2 mois je suis la dernière pour les attendeux d'avril , la boucle est bouclée bon maintenant y a plus qu'à attendre au mieux l'entrevue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomura Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 CA Y EST JE L'AI!!!! l'AR est arrivé ce matin en date du 23 juin quand même presque 2 mois je suis la dernière pour les attendeux d'avril , la boucle est bouclée bon maintenant y a plus qu'à attendre au mieux l'entrevue Félicitations Moi je suis toujours dans l'attente de l'AR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lincee Posté(e) 29 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2010 merci tu as envoyé ton dossier à quelle date? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marjoh Posté(e) 29 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Bjr à tous juste pour annoncer que nous avons reçu notre accusé de reception (N.B.: je suis l'époux de Conakry qui communique un peu plus que moi sur le forum) DCSQ : 13 avril 2010 Date de réception du paiement : 01 juin 2010. Alors commence la longue attente pour nous autres. Modifié 29 juin 2010 par marjoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomura Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 merci tu as envoyé ton dossier à quelle date? Mi-mai le BIQ l'a reçu le 18 mai si j'en crois l'accusé de réception de la poste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lincee Posté(e) 30 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2010 bon alors ça devrait pas tarder, courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomura Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 J'ai reçu l'AR ce matin et les frais ont été débités il y a 4 jours. Ça avance petit à petit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 arf c'est long quand même ! et dire que ce n'est que le début ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Amazigh Posté(e) 1 août 2010 Habitués Share Posté(e) 1 août 2010 Bonjour : DCSQ au BIQ de Montréal : 30 mars AR : 1er juin .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lincee Posté(e) 1 août 2010 Habitués Share Posté(e) 1 août 2010 Bien pour les AR:B) Bon, toujours pas de CSQ pour le mois d'avril, bouh c'est long!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Amazigh Posté(e) 1 août 2010 Habitués Share Posté(e) 1 août 2010 Bien pour les AR:B) Bon, toujours pas de CSQ pour le mois d'avril, bouh c'est long!!!! Bonjour : Vous ne savez pas où ils sont rendus maintenant ? J'Ai entendu parler des dossier deposés en Janvier mais je ne suis pas sûr ! Bonne chance lincee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés