Invité Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 bonjour moi j'ai reçu l'accusé de réception du fédéral on ma envoyé un courriel de l'embassade de paris en me disant qu'il m'ont envoyé mon dossier de le visite médicale le 19 avril ca va faire un mois et je n'"ai toujours rien recu je suis sur alger et alger paris c pas loin est ce normal que ca prend tout ce temps svp une aide une réponse les gens du meme cas ou etes vous rassurez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 15 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 15 mai 2010 bonjour moi j'ai reçu l'accusé de réception du fédéral on ma envoyé un courriel de l'embassade de paris en me disant qu'il m'ont envoyé mon dossier de le visite médicale le 19 avril ca va faire un mois et je n'"ai toujours rien recu je suis sur alger et alger paris c pas loin est ce normal que ca prend tout ce temps svp une aide une réponse les gens du meme cas ou etes vous rassurez moi Salut Encore quelques jours de patience et tu auras tes IVM InshaALLAH. Si ça va ecore tarder c'est que le courrier est perdu. réecrivez à l'ambassade pour leur annoncer ça et demander de nouveaux IVM. Bonne chance. Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués username Posté(e) 15 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 15 mai 2010 bonjour moi j'ai reçu l'accusé de réception du fédéral on ma envoyé un courriel de l'embassade de paris en me disant qu'il m'ont envoyé mon dossier de le visite médicale le 19 avril ca va faire un mois et je n'"ai toujours rien recu je suis sur alger et alger paris c pas loin est ce normal que ca prend tout ce temps svp une aide une réponse les gens du meme cas ou etes vous rassurez moi Salut Encore quelques jours de patience et tu auras tes IVM InshaALLAH. Si ça va ecore tarder c'est que le courrier est perdu. réecrivez à l'ambassade pour leur annoncer ça et demander de nouveaux IVM. Bonne chance. Ciao essayes de voir avec eux s'ils ne se sont pas trompés d'addresses ou en écrivant ton nom sur l'enveloppe car un des forumiste a eu ça et du coup le courrier ne lui parvenait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lundredi Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 bonjour moi j'ai reçu l'accusé de réception du fédéral on ma envoyé un courriel de l'embassade de paris en me disant qu'il m'ont envoyé mon dossier de le visite médicale le 19 avril ca va faire un mois et je n'"ai toujours rien recu je suis sur alger et alger paris c pas loin est ce normal que ca prend tout ce temps svp une aide une réponse les gens du meme cas ou etes vous rassurez moi Salut Encore quelques jours de patience et tu auras tes IVM InshaALLAH. Si ça va ecore tarder c'est que le courrier est perdu. réecrivez à l'ambassade pour leur annoncer ça et demander de nouveaux IVM. Bonne chance. Ciao essayes de voir avec eux s'ils ne se sont pas trompés d'addresses ou en écrivant ton nom sur l'enveloppe car un des forumiste a eu ça et du coup le courrier ne lui parvenait pas 04/07/2010 si tu as reçu un émail t'informant de l'envoi du ivm et que depuis tu n'as rien reçu écris à l'ambassade ou bien il faut bien écrire ton adresse il faut voir avec le facteur de ton quartier et fait lui savoire que tu attends un courrier important bonne chance lundredi attentiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés