gougoune Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Bonjour, Je viens de faire une DCSQ avec une demande de prélèvement par carte bancaire. 1) Quel est le délai pour recevoir l'AR du bureau d'immigration environ? 2) font ils le prélèvement bancaire à l'envoi de AR, à l'obtention du CSQ ou de façon aléatoire? vu le taux de change moins important en ce moment Merci Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 (modifié) Bonjour, Je viens de faire une DCSQ avec une demande de prélèvement par carte bancaire. 1) Quel est le délai pour recevoir l'AR du bureau d'immigration environ? C'est variable, mais compte +- 1 mois. 2) font ils le prélèvement bancaire à l'envoi de AR, à l'obtention du CSQ ou de façon aléatoire? Dès qu'on commence à étudier ton dosssier. Modifié 13 mai 2010 par tarbais Citer
gougoune Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Posté(e) 13 mai 2010 merci pour ces réponses. Je commencerai a m'inquiéter dans 2 semaines . Citer
Habitués LeChti Posté(e) 13 mai 2010 Habitués Posté(e) 13 mai 2010 Bonjour, Je viens de faire une DCSQ avec une demande de prélèvement par carte bancaire. 1) Quel est le délai pour recevoir l'AR du bureau d'immigration environ? 2) font ils le prélèvement bancaire à l'envoi de AR, à l'obtention du CSQ ou de façon aléatoire? vu le taux de change moins important en ce moment Merci Salut, Les délai de traitements et d'encaissement sont très variable. Nous on a été prélevé au bout d'un mois, 15 j après on recevais l'AR et 3 j après le CSQ. Faudra te faire aux délais car c'est long et tu ne sais jamais où en est l'étude de celui-ci. Et encore, le CSQ c'est le plus rapide ! Bon courage dans tes démarches. Citer
Habitués Yann75006 Posté(e) 13 mai 2010 Habitués Posté(e) 13 mai 2010 En tous cas, quand tu vois que la somme est prélevée, c'est bon signe.... http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/internationale/02b-qualifies-que.asp Citer
Habitués bandido Posté(e) 13 mai 2010 Habitués Posté(e) 13 mai 2010 (modifié) Wow LeChti, un mois et 18 jours pour avoir le CSQ, c'est trop long ça (rire). Chuuuut.... ne le dit pas au maghrébins, ils vont devenir jaloux El Bandido Modifié 13 mai 2010 par bandido Citer
Habitués LeChti Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 Wow LeChti, un mois et 18 jours pour avoir le CSQ, c'est trop long ça (rire). Chuuuut.... ne le dit pas au maghrébins, ils vont devenir jaloux El Bandido Au vu de tes stats, on comprend mieux le mot "patience". Citer
Habitués bandido Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 En fait, je ne suis pas resté sans rien faire, j'ai continué à vivre ma vie normalement jusqu'à la date de départ. D'après les stats d'immigrer.com mes délais sont les plus long (3007 jours, soit 8 ans et des poussières). El Bandido Citer
gougoune Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Posté(e) 15 mai 2010 Là, tu me fais peur bandido. Comme quoi tout est possible, le principal est fait. Citer
Habitués bandido Posté(e) 15 mai 2010 Habitués Posté(e) 15 mai 2010 Ne t'inquiète pas gougoune, les délais du BIQ de Paris sont un peu clèments. Selon les stats actuelles, je dirais que c'est entre 2 à 4 mois. Patience gougoune, ça viendra (Parole d'un "patienteur") El Bandido Citer
Habitués LeChti Posté(e) 15 mai 2010 Habitués Posté(e) 15 mai 2010 Ne t'inquiète pas gougoune, les délais du BIQ de Paris sont un peu clèments. Selon les stats actuelles, je dirais que c'est entre 2 à 4 mois. Patience gougoune, ça viendra (Parole d'un "patienteur") El Bandido Gougoune, Pour bien se préparer à l'attente, mieux vaut se baser sur les délais globaux (CSQ + Fédéral) histoire de ne pas pêter un plomb à chaque étape. Et là le délai moyen est entre 12 et 18 mois. Aller, bon courage, le forum t'aidera à patienter durant tout ce temps libre . Citer
Habitués yelda Posté(e) 15 mai 2010 Habitués Posté(e) 15 mai 2010 Ne t'inquiète pas gougoune, les délais du BIQ de Paris sont un peu clèments. Selon les stats actuelles, je dirais que c'est entre 2 à 4 mois. Patience gougoune, ça viendra (Parole d'un "patienteur") El Bandido Gougoune, Pour bien se préparer à l'attente, mieux vaut se baser sur les délais globaux (CSQ + Fédéral) histoire de ne pas pêter un plomb à chaque étape. Et là le délai moyen est entre 12 et 18 mois. Aller, bon courage, le forum t'aidera à patienter durant tout ce temps libre . comme quoi chacun sa chance Citer
Messages recommandés