Aller au contenu

Jobines


resident

Messages recommandés

  • Habitués

Résident et Ronan, vous avez encore décidé de pourrir un fil ? blink.gifwacko.gifsad.gifmellow.gifmad.gif

ne m'inclu pas, c'est lui qui a débuté....le fil c moi qui l'a ouvert et tout était normal juste avant que ce malade vienn ici pour foutre la m...rd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les québécois vont beaucoup t'aimer, t'as du te faire beaucoup d'amis ici ( joke, t'as l'air tellement chiant et unfriendly..)!!

Good luck quand même, mais j'espère ne pas tomber sur toi au dépanneur (fiou les étudiants québécois sont sympathiques et souriants et ne vont pas me planter un couteau dans le dos quand je vais retourner à mon auto aprés avoir payé mon "gaze").

Welcome dans le pays qui ne t'attend pas et n'a pas besoin de toi, ya assez de casse-couilles icitte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les québécois vont beaucoup t'aimer, t'as du te faire beaucoup d'amis ici ( joke, t'as l'air tellement chiant et unfriendly..)!!

Good luck quand même, mais j'espère ne pas tomber sur toi au dépanneur (fiou les étudiants québécois sont sympathiques et souriants et ne vont pas me planter un couteau dans le dos quand je vais retourner à mon auto aprés avoir payé mon "gaze").

Welcome dans le pays qui ne t'attend pas et n'a pas besoin de toi, ya assez de casse-couilles icitte...

je t'avais dis ke t'avais l'air d'un mec qui s'est fait violé par un groupe d'arabes quand t'était enfantlaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

et puis on parlant de québecois, ils sont largement plus humain que toi.

je te rappel que t'es un IMMIGRANT t'as pas le droit de dire n'est nous n'est icitt !

ton chez toi c la bas en france

Modifié par resident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben je suis ici depuis 2 mois et ma femme est québécoise, il faut que je corrige mon profil, dsl !!

Cher Résident, tu as un gros problème sexuel, ça fait 1 milliard de fois que tu m'envoies me faire ....er sur ce forum ou en MP, j'espère pour toi que tu as trouvé ton bonheur ici, à défaut d'une job ou une jobine, au moins une bonne pénétration va calmer tes nerfs...et n'oublie-pas de te tourner du bon coté !!

Moi je suis vraiment au québec désormais, si tu l'es aussi, j'espère que tu as compris bien des choses et surtout que tu as pris tes gouttes pour te calmer...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon dieu ça que deux mois que t'es là et tu te permet de dire des choses pariels à des nouveaux immigrants comme toi ? (on s'en tape si ta femme est québecoise , bcp sont marié à des quebecoise dont Sofianem celui que tu traite de medecin qui ne sait pas compter jusqu'à 10).

deux mois ici shok.gif et tu dis des choses pareils aux immigrants comme toi shok.gif

roanan le RACISTE XENOPHOBE je te met au défi,

si tu t'es pas fais violé et si t'es pas malade, sors de ce forum et laisse ce fil trenquil!

si tu répond c'est que tu t'es fait violé et que t'es malade!

à toi de jouer

Modifié par resident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi resident...

In french please, we can't understand you !!!

Please leave the bled, welcome to the real world !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi resident...

In french please, we can't understand you !!!

Please leave the bled, welcome to the real world !!

OK

sir awld lkahba awld zamla ya wald chika mamak kathawa maa lazwa (arabe)

amiss n mo bachoune roh atakched takhna (berbere)

je parle pas aux cons (français)

i'm not talking to fools (anglais)

TU VOIS JE PARLES PLUS DE LANGUES QUE TOI ! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il serait peut-être judicieux que la modération intervienne, non ?!unsure.gif

Salut Baker :)

Je suis d'accord!!

@resident: tu me déçois énormément

@ronan: tu as 26 messages à ton actif, ils sont souvent peu délicat.

Réglez vos comptes par MP svp!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi Baker & Hattaway,

à l'école, tu devais être du genre à dénoncer tes petits camarades...

Maitresses maitresses, y fait rien que m'embêter !!

Pathétique comme intervention, bonne intégration quand même mais c'est mal parti....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui j'aimerais bien pack ce con m'a purri le fil ! ya plus rien à lire à cause de lui.

svp modération j'ai trouver les réponses à mes questions donc veuillez fermer ce fil avant que ce malade revienn pour le pourir encore plus.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il serait peut-être judicieux que la modération intervienne, non ?!unsure.gif

@resident: tu me déçois énormément

que voulait-tu que je lui réponde Macipsa ! il est extrement raciste et xénophobe donc je lui répondu à sa manière.

Pour tout autre personnes qui me connaissent sur d'autres fils , désolé pour ce désagrément même si ce n'est pas de ma faute , ce fil était bien calme et constructif avant la venu de ce Roanan !

Je demande la fermeture de mon fil !

merci d'avance pour la modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Macispsa, tu fais aussi parti de la police ?

je n'ai pas été agressif mais je me suis fait insulter et agresser par un malade mental....

Sommes nous sur un forum ou dans une cours de récréation ??

Je me pose des questions aprés ton intervention et celle du pleurnicheur pathétique Baker....pov lui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que voulait-tu que je lui réponde Macipsa ! il est extrement raciste et xénophobe donc je lui répondu à sa manière.

Pour tout autre personnes qui me connaissent sur d'autres fils , désolé pour ce désagrément même si ce n'est pas de ma faute , ce fil était bien calme et constructif avant la venu de ce Roanan !

Je demande la fermeture de mon fil !

merci d'avance pour la modération

Je ne te dicte pas ce que tu dois faire mais l'insulter de cette façon est inacceptable, car tu manques du respect au forumistes qui te lisent -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que voulait-tu que je lui réponde Macipsa ! il est extrement raciste et xénophobe donc je lui répondu à sa manière.

Pour tout autre personnes qui me connaissent sur d'autres fils , désolé pour ce désagrément même si ce n'est pas de ma faute , ce fil était bien calme et constructif avant la venu de ce Roanan !

Je demande la fermeture de mon fil !

merci d'avance pour la modération

Je ne te dicte pas ce que tu dois faire mais l'insulter de cette façon est inacceptable, car tu manques du respect au forumistes qui te lisent sleep.gif

je m'en excuse pour eux

mais lui il mérite toutes sorte d'insultes t'as qu'à lire son message tout en haut j'ai souligné tout ce qu'il a dit avant de lui répondre ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Macispsa, tu fais aussi parti de la police ?

je n'ai pas été agressif mais je me suis fait insulter et agresser par un malade mental....

Sommes nous sur un forum ou dans une cours de récréation ??

Je me pose des questions aprés ton intervention et celle du pleurnicheur pathétique Baker....pov lui !!

Bonjour ronan,

Non je ne fais pas partie de la police mais je lis toutes les interventions de forumistes, toi entre autres :)

Si tu as lu quelques une de mes interventions tu sauras à peu près ce que j'en pense, j'ai horreur de l'intolérance, je ne me permets pas de te traiter de raciste mais peu être d'indélicat et je te rejoins quant aux insultes; elles sont inacceptables peu importe celui ou celle qui les profère :)

PS; Baker est loin d'être pleurnichard, le connaissant ( à travers ces interventions), il fait partie de mes préférés :P toujours disponible et correct ( ça n'engage que moi)

Bonne journée à vous tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben je vais au dodo....

bonne nuit Macipsa, tu as visiblement les pieds sur terre, c'est rafraichissant....

Sinon certaines interventions sont pathétiques mais je ne développerai pas, ils vont se planter tous seuls ici !!

Et Baker & Hattaway, j'espère pour toi que "maitresse" est intervenue et que tu vas passer une bonne nuit, pov toééééé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement