Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde

Je vienne de minscrire enfin sur ce forums après plusieurs tentatives, on a envoyé notre dossier le 04/01/2008, et on a reçu AR, le 17/02/2008 ; et ca fait déjà 29 mois dattente, et on commence vraiment a sinquiète pour notre tour dentrevue de Tunis,

Mes amis est ce que quelque un peux , nous dire combien de temps que on doit encore attendre , pour ce teste,

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde

Je vienne de m'inscrire enfin sur ce forums après plusieurs tentatives, on a envoyé notre dossier le 04/01/2008, et on a reçu AR, le 17/02/2008 ; et ca fait déjà 29 mois d'attente, et on commence vraiment a s'inquiète pour notre tour d'entrevue de Tunis,

Mes amis est ce que quelque 'un peux , nous dire combien de temps que on doit encore attendre , pour ce teste,

Bienvenue, dans le monde des attendeux, impatients de voir enfin le bout du tunnel

nous sommes vraiment proches normalement tu as le n°363xx - confirme moi ce 3ième chiffre.

Pour les délais, depuis la loi du 14/nov2009, on ne maitrise plus rien de ce coté là

d'après moi, cela dépend du nombre de points que l'on collectionne à l'étude préliminaire

donc minimum 30 mois, maximum 36 mois pour les algériens et tunisiens.

salut

• Habitués
Posté(e)

salut info2010 et bienvenue au forum

ne vous inquietez pas vous êtes toujours dans les normes des délais

pour mon cas j'ai reçu la convocation après 32 mois d'attente, donc patientez wacko.gif

j'ai lu sur le forum que ceux qui passent actuellement leur entrevue sont ceux de juillet 2007 ....

bon courage

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde

Je vienne de m'inscrire enfin sur ce forums après plusieurs tentatives, on a envoyé notre dossier le 04/01/2008, et on a reçu AR, le 17/02/2008 ; et ca fait déjà 29 mois d'attente, et on commence vraiment a s'inquiète pour notre tour d'entrevue de Tunis,

Mes amis est ce que quelque 'un peux , nous dire combien de temps que on doit encore attendre , pour ce teste,

Bienvenue, dans le monde des attendeux, impatients de voir enfin le bout du tunnel

nous sommes vraiment proches normalement tu as le n°363xx - confirme moi ce 3ième chiffre.

Pour les délais, depuis la loi du 14/nov2009, on ne maitrise plus rien de ce coté là

d'après moi, cela dépend du nombre de points que l'on collectionne à l'étude préliminaire

salut

salam aam et info2010 moi aussi je suis une 363xx rien recu pour l'instant , inchallah ca viendera smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde

salut

bonjour,

notre numéro est QA362XX ;

et toi??

merci

Posté(e)

salam

enfin j'ai trouvé mes camarades de class !!

moi je suis N° 362xxxx

• Habitués
Posté(e)

salam ;on attendant notre tour pour l'entrevue , on dois se réparé bien pour un max d'information sur la vie du Québec , par ce que , a mon avis une fois cet l'étape est passé il reste pas bcp de temps , apré ya le fédérale qui est a 03 mois de traitement en suit la visite médicale et le brune , et a la fin le visssssssssssssssssssssssssssa

• Habitués
Posté(e)

salam ;on attendant notre tour pour l'entrevue , on dois se réparé bien pour un max d'information sur la vie du Québec , par ce que , a mon avis une fois cet l'étape est passé il reste pas bcp de temps , apré ya le fédérale qui est a 03 mois de traitement en suit la visite médicale et le brune , et a la fin le visssssssssssssssssssssssssssa

salaaaaaam

y'a t'il entre quelqu'un entre vous qui soit de bejaia; car moi je le suis smile.gif

• 2 weeks later...
Posté(e)

azul voila je suis nouveau sur se forum et je suis en processus d'immigration est j'ai le numéros 36xxxx et sa fait 28 mois etd'attente exacte je pense que c pour bientot inchallah ! donc je cherche des gens qui on le meme numéros pour échanger des information voila moi je suis de bejaia donc je te laisse mon msn pour qu'on reste en contacte ! [email protected] a bientot

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Salut les camarades des 36xxx et 37XXX, rester dans le coin SVP.