Habitués macipsa13 Posté(e) 11 mai 2010 Habitués Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) Personnellement je n'ai jamais parlé de l'islam mais du CODE DE LA FAMILLE ALGÉRIEN!! C'est écrit noir sur blanc : art.53 La possibilité qu'a l'épouse de racheter sa liberté moyennant "versement d'une somme" à son conjoint :wacko: Donc pour moi, il s'agit bien d'une forme d'esclavage même si mes intentions sont très trop hyper mauvaises Modifié 11 mai 2010 par macipsa13 Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 11 mai 2010 Habitués Posté(e) 11 mai 2010 Je n'ai visé personne, faut pas être paranoïaque! Je signale que j'ai été traité de raciste anti-kabyle Citer
Habitués yelda Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 Et oui même en 2010 l'esclavage existe toujours salam je crois que veniziano a tt dit a mon avis ; tikourbabine tu tiens toujours a ton mari ca c'est certain car mnt y'a moin d'ésclavage micipsa un tt petit peu moin quand meme car selon la nouvelle loi si une femme divorce et qu'elle a des enfants la maison lui reviens donc si tikourbabine divorce ce que je ne vous souhaite pas bien sur surtout quand on a des enfants et de l'amour entre vous 2 la maison sera a toi et a tes enfants alors si je t'ai bien comprise tikourbabine c'est surtout la perte de ton mari que tu ne veux pas mais la vengence est une mauvaise chose je doute fort que partir seule au québec soit une solution pour que ton mari change , vu la montalité ;qui dit qu'il ne va pas te hair aprés; il aura d'autres ideés noir dans sa tete te concernant c'est la montalité malheureusement ; je te souhaite de tt coeur de trouver une solution inchallaaaaah +1, tu es de très bon conseil Yelda hihihih bouclettte je suis kabyle tu vas m'enlever le +1 lol (j'spere que notre amie tikourbabine a trouver une solution) Citer
Habitués Immigration Posté(e) 10 octobre 2010 Habitués Posté(e) 10 octobre 2010 Tikourbabine, je réponds publiquement à votre message privé. Il faut informer l'ambassade qui étudie votre dossier que votre époux n'ai guère disponible à faire lobjet dun contrôle et que dans cette situation vous avez pris connaissance (en lisant le guide opérationnel OP 2) que l'agent chargé de votre dossier peut vous faire signer une déclaration solennelle indiquant les conséquences de labsence de contrôle dun membre votre famille, notamment l'impossibilité de le parrainer dans le futur. Lisez attentivement le document ci-joint et vous pouvez aussi envoyer une copie à l'Ambassade pour démontrer votre recherche sur ce sujet. OP 2.pdf Citer
Tikourbabine Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Posté(e) 12 octobre 2010 Bonsoir, merci immigration pour votre aide, je vais essayer encore cette "option", jespère que ça va marcher! merci pour tous ceux et celles qui ont été solidaire avec moi! Citer
Messages recommandés