Habitués Natauquebec Posté(e) 17 avril 2004 Habitués Posté(e) 17 avril 2004 oui mais bon tu fait pas très local là Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Bon week-end à tous !!Temps magnifique en Bretagne ce matin !! comme d'habitude d'ailleurs........... A part ça c'est mieux comme ça Nat ?Kovalev 1 - Raycroft 0 Mais moi sur des patins c'est la catastrophe assurée Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 17 avril 2004 Habitués Posté(e) 17 avril 2004 ben koé, j'ai le droit d'aimer les voiture et loa vitesse Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 17 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2004 Comment on fait pour recuperer les bebetes de smileys central...moi ca m affiche un message erreur....si qqun peut me repondre ou me PM...il aura une grosse influence sur la decision des arbitres....(car j ai le pouvoir de soudoyer mes poissons rouges ) Merci Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 17 avril 2004 Habitués Posté(e) 17 avril 2004 Moi je ne veux pas influencé le jury alors circulezNon sans rire je laisse l'expert Nico te répondre, je suis fair-play!!! Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Nat a utilisé des arguments autrement plus convaincants :rappel : Je blague !!Allez, je te fais un dessin ? Simple non, Bon allez trève de plaisanterie, il ya différentes manières de procéder, cela dépend de ton navigateur internet et de ton logiciel de messagerie.Je t'envoie un PM pour t'expliquer comment je fais et tu pourras essayer. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 17 avril 2004 Habitués Posté(e) 17 avril 2004 et ohhhh le moustique j'suis pas d'accord pour que tu reprenne mes arguments, veux tu bien les laisser où ils sont!!!! Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Désolé..........on ne s'en lasse pas Mais bon c'est promis Nat, je ne le ferai plus De toute façon tu présentes ces "arguments" bien mieux que moi. Mais comme Baloo n'a pas précisé de quel sexe sont ses poissons rouges. dans le doute Allez je m'en vais, j'ai piscine. Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 17 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2004 Mes poissons rouges sont assexues tendaces bulophiles.....Et il y a penalites pour Nico: Reprise d arguments deja avances et fort mieux presentes par Nath..... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 avril 2004 Habitués Posté(e) 18 avril 2004 j'ai qu'une chose à dire: paf paf le Nico Citer
Habitués seraphin Posté(e) 18 avril 2004 Habitués Posté(e) 18 avril 2004 Auto-punition pour nat...A voilà les membres du jury... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Posté(e) 25 avril 2004 Alors c'est ki ki as gagné??? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 J'ai même pas vu ce topic ! Bon, il manque le petit smiley pour le dernier Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 26 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2004 Nicoco le petit arrive en force avec des arguments de poids....Il n aura pas oublie de caresser le jury dans le sens du poil grace a cette subtile allusion a "la petite vie"....Le jury apprecie grandement.... Citer
Messages recommandés