Habitués Natauquebec Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Posté(e) 8 avril 2004 toussssssssssssssss aux abri la patrouille laurence va débarquer Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 8 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2004 On remarque une course au finish tres serree pour Nico32 et Nat92....Lequel saura montrer le plus d originalites sur le rush final ???/Vos pronostics ?? Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 8 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2004 A ce porpos je propose de serrer les criteres de selectionsSmileys uniquement et de preference oriente CANADA / QUEBECAlors qui releve le gant ? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Posté(e) 9 avril 2004 Dudussssssssssssssssssssss!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Dudussssssssssssssssssssss!!!!!!!Aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 c'était pas un bras d'honneur, c'était un doigt...Djool. pour la paix sur terre Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Ah je n'en peux plus je pleures de rire a regarde ce post je ne sais pas encore a pas eu le tmeps de me pencher sur les smileys mais ah que je rigoles si on me voyais de dehors devant mon ecran morte de rire on va m'interner je le sens merci les loulous Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Moi aussi je me marre à tous les coups icitte Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 si on me voyais de dehors devant mon ecran morte de rire on va m'interner Rassure toi Ninou, t'es pas la seule à bientot y atterir... à l'asile Moi je vais bientot te suivre, et je connais une autre personne qui nous suivra aussi cette personne se reconnaitra muy bien Bon cette camisole elle arrive quand? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Posté(e) 9 avril 2004 Excusez-moi, mais mes smileys on été modifié sur le site d'origine... Alors je vais peut-être me mettre au placard... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Posté(e) 9 avril 2004 OM53 ça va être ta fête le 1er mai Citer
Habitués seraphin Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Posté(e) 9 avril 2004 Euh ! Bah pourquoi ? Moi, visa ? , non...J'ai rien a fêté ce jour là... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Posté(e) 9 avril 2004 ça va être massacre à la tronçonneuse moi j'vous le ditje vais sortir mon lance flamme moéet hop apres je pourrais faire la fêteoulala je crois que je suis bonne pour l'internement psychiatrique moé Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 9 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2004 Nath92 semble nettement se detacher du peloton.....Arivera t elle en tete du rush final ????Qui osera relever le defi ?Les administrateurs tolereront ils encore longtemps nos niaiseries????La suite tres bientot et ...EN COULEUR Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 9 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2004 Apres mure deliberation avec moi meme et les autres membres du jury influents ( mes 2 poissons rouges) nous avons pris la decision suivante....Un bonus tout particulier a ete offert a Nat92 qui a respecte le theme Canada Quebec le mieux possible Alors pour Nath92 Citer
Messages recommandés