Habitués seraphin Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Vous êtes priés de revenir dans le droit chemin, sinon : Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Vous êtes priés de revenir dans le droit chemin Citer
Habitués Diego Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Moi je veux bien sortir avec Be_Constructive pour devenir modo J'aime ça les zhommes, les vrâââs. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Moi je veux bien sortir avec Be_Constructive pour devenir modo J'aime ça les zhommes, les vrâââs. ←C'est qui ??? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 (modifié) Ben personne sait vraiment trop... c'est un modérateur un peu tombé du ciel qui intervient quand il y a des règlements de compte personnels dans certains fils de discussions.Mais quand on s'interpose entre PetitPrince et Frédéric Faure, c'est qu' "on en a" Modifié 26 octobre 2004 par Nicoco LePetit Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Ben pourquoi tu veux sortir avec si tu connais pas ?? Dis-moi si chuis lourde, je peux tout entendre tu sais !! Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 nicoco sortirait avec une chèvre si ça pouvait lui donner la job de modérateur!! tu peux toujours rêver nicoco...quoique nat a quand même réussi à le devenir...tout espoir n'est pas perdu! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 nicoco sortirait avec une chèvre si ça pouvait lui donner la job de modérateur!! Moi jamais modérateur Croix de bois croix de fer... je ne connais aucun modérateur qui soit apprécié. Déjà que j'ai pas une grosse cote tu peux toujours rêver nicoco...quoique nat a quand même réussi à le devenir...tout espoir n'est pas perdu! peanut←Et vlan dans les dents Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 mais nat est très appréciée! faut dire que c'est une fausse modératrice, comme nicocotte est une fausse québécoise et ti bibi, un faux français!c'est vrai tous ces mensonges?(comme dirait ti-bibi quand il veut me fucker!) Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 oh! je viens de me relire et ma dernière phrase pourrait porter à confusion... fucker dans le sens de mélanger, mêler...j'ai pas envie que truc machin chouette(ou be constructive) vienne me taper sur les doigts! peanut Citer
Habitués Diego Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 oh! je viens de me relire et ma dernière phrase pourrait porter à confusion... fucker dans le sens de mélanger, mêler...j'ai pas envie que truc machin chouette(ou be constructive) vienne me taper sur les doigts! peanut← Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Mouais, moi j'l'ai pô compris comme ça ! Chacun fait ce qu'il veut hein !! Faut pas avoir honte la cacahouette !! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 MDRRRRRRRR Peanuttu sais, faut pas avoir honte, tu fais ce que tu veux avec ti bibi, du moment que t'es consentante Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 vous avez fini oui?? si vous saviez toutes les gaffes que je peux faire parfois... je crois que je fais honte à ti-bibi quelquefois! peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 si vous saviez toutes les gaffes que je peux faire parfois... je crois que je fais honte à ti-bibi quelquefois! ←tiens, je crois que personne en sera surpris Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 oursonjoyeux et nanoupour info c'est pas nanou c'est ninou Euhhh ce fil de discussions par en sucette...vous déviez quoi!!!! faut dire que c'est une fausse modératrice Et pour info j,ai pas eu à coucher pour être modératrice (sujet clos) Citer
Habitués seraphin Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 (modifié) J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee←Désolé mais... Qu'est-ce qui faut pas faire ! Modérer une modératrice ! Modifié 26 octobre 2004 par OM53 Citer
Messages recommandés