Invité Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 hi hi hi alors si c ça j'attends moi les smileys avec mes chouchous Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 mai 2004 Habitués Posté(e) 2 mai 2004 Je note Djool en tant que membre du jury : Non c'est pas de la corruption Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 ben ça n'avance plus beaucoup là... ce post serait-il en train de mourir... ? Citer
Habitués hmd666 Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Ben, le grand maitre ne veut plus de 3D et je suis nul en dessin...... lolQuant a Smiley Central, ca ne tourne pas sur Mac apparament....... Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 4 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2004 il est pas mort celui la....c est solide un message debile parfois.... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Je sais plus si je l'ai déjà proposé ici ou si j'ai pourri un autre topic avec Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 J'en sais rien, mais il est très fort celui-ci !!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Merci mômanbis Hé :! Om53, ce serait pas les calanques de Cassis ?! Y'a comme une ressemblance... pour m'y être perdu 3 heures y'a quelques années Citer
Habitués seraphin Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Tu n'as pas l'air de connaître la Gaspésie, toué ! Pense plutôt au rocher Percé... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Tu n'as pas l'air de connaître la Gaspésie, toué ! Pense plutôt au rocher Percé... Non, mon épouse y est allé sans moi l'été dernier, mais j'ai vu les photos.Ben je peux te dire que ça ressemble comme 2 gouttes à la vue qu'on a lorsqu'on arrive près de Cassis (de toute façon les Québécois y ont tout piqué aux Français ) Citer
Habitués epervier Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 T'inquiètes pas Nicoco on vous piquera pas Chirac et Raffarin....on a assez de Martin et Charest et puis quoi tu as bien piqué une Québécoise toi Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 5 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2004 On est prie de conserver le cote debile de ce const' SVP...manquerait plus que ca debouche sur quelque chose de constructif......Merci de respecter la non ligne et le non suivi de ce post '.. Citer
Habitués epervier Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 Je sais pas quoi écrire, alors je n'écris rien Citer
Habitués peanut Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 je viens de découvrir ce post... vous êtes vraiment des méchants malades!!!;o)"Hé :! Om53, ce serait pas les calanques de Cassis ?! Y'a comme une ressemblance... pour m'y être perdu 3 heures y'a quelques années "tu tournais en rond autour du trou???;op "Non, mon épouse y est allé sans moi l'été dernier, mais j'ai vu les photos."une vraie québécoise! elle va en vacances pendant que son chum garde la maison! Parle moi de ça!! hihihi!bon, à part "d'étriver" nicoco, je vais quand même participer à votre post...Alors voilà mon smiley: ;o)ben quoi? faut revenir à la base parfois pour apprécier la beauté de la chose...peanut pure...et surtout dure! hihihi!;op Citer
Messages recommandés