Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je suis Shaheera du Pakistan. J'ai depose ma DCSQ au BIQ a Hongkong le 18/03/2010 et AR recu le 31/03/2010. j'aimerais bien savoir s'il y a des gens dans ce forum qui ont déposé leur DCSQ au BIQ a Hongkong and vous invite a partager vos statistiques (numero de dossier, date du depot, date AR, la date convoque pour l'entrevue). Mon numero du dossier est : HA000057***.

Merci D'avance

• 3 weeks later...
Posté(e)

Salut,

il n'y a personne sur ce forum qui ont deposer leur DCSQ a Hongkong ou qui ont deja eu leur CSQ. S'il vous plait, participez a ce sujet

Shaheera

• Habitués
Posté(e)

Salut,

il n'y a personne sur ce forum qui ont deposer leur DCSQ a Hongkong ou qui ont deja eu leur CSQ. S'il vous plait, participez a ce sujet

Shaheera

Bonjour Shaheera et bienvenue.

Je pense que fort possiblement qu'il y en a aps de forumistes qui ont déposer leur documents à Hong-Kong. je veux dire par là sur ce forum ''immigrer.com'', il y en a fort possiblement pas. Comme il se peut que ils ne participent pas du tout.

As tu besoin d'aide?

• Habitués
Posté(e)

Salut,

jette un coup d'oeil sur ce lien pour avoir une idee des delais :

Delais BIQ de HongKong

• 3 weeks later...
Posté(e)

Salut,

Shaheera

Salut Shaheera!

Nous avons envoye notre DCSQ hier au bureau de Hong Kong! Je suis francais et mon mari indien et nous vivons en Inde.

Ravie de trouver une autre forumiste "a la merci" de Hong Hong!tongue.gif

A bientot!

Posté(e)

On vient d'envoyer notre dossier le 10/06/2010 au BIQ de Hong Kong. On attends!!!:unsure:

Posté(e)

On vient d'envoyer notre dossier le 10/06/2010 au BIQ de Hong Kong. On attends!!!:unsure:

Salut Leonardo!

Ravie de voir que je ne suis pas toute seule!wink.gif

Posté(e)

Bonjour Pixie,Je suis content aussi qu'ils y a d'autre forumistes qui ont depose leur DCSQ au BIQ de Hongkong ...et enplus notre date d'envoie est presque le meme.

Posté(e)

Leonard, tu est ne en Australie ou tu as immigre la-bas? Raconte nous tout!laugh.gif

Posté(e)

Mais non Pixie, Je suis Mauricien et etudiant en Australie. J'avais etudier en Angleterre auparavant et puis je suis venu en Australie (sa fait 2 ans) mais dommage pour la residence permanent car sa devient plus difficille ici!!!

J'espere que je vais reussir cette fois ci avec le Quebec!!!

C'est pas tres evident pour moi d'ecrire en Francais!!! j'ai perdu d'habitude meme si j'avais eu des bons resultats en Francais a l'ecole.....:lol:

Mais j'ai eu le top pour l'expression oral aux examens du TCF Quebec!!!

Posté(e)

Ah d'accord!

Mon mari et moi nous nous sommes rencontres a Dubai et habitons en Inde depuis presque 3 ans.

Nous avons hate de partir au Quebec et de commencer une nouvelle vie la bas.

La vie en Inde est plus compliquee que jamais!shok.gif

L'attente est terrible meme si cela fait seulement 4 jours! Aaaaargh!tongue.gif

Enifn croisons les doigts pour que tout se passe au plus vite!

Bonne journee et bon courage!smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

leonardo, je suis de l'île Maurice aussi et je compte me lancer dans les procédures bientôt laugh.gif. Par contre moi ce ne sera pas par Hong Kong. Bon courage à toi.

Posté(e)

Salut Jessica,

Ca fait plaisir de savoir quil y a dautres compatriot/tes qui se prépare aussi pour immigrer au Québec. Tu vas déposer ton dossier au BIQ de Paris .je pense bien qu'ils vont assez vite la bas !

Jespère avoir une réponse positive de la part de BIQ de Hongkong.

Je te souhaite bonne chance et on se voit au Québec !!!:lol: